• Toujours au labo, nos Lyoko-guerriers essaient de faire fonctionner les scanners, mais ils enchainnaient echec sur echec. Franz travaillait mais ne comprenais pas... Il passa trois jours avec une tour activée et impossibilité d'aller sur Lyoko, cette dernière se désactiva seule. Les guerriers étaient perplexes... Mais pourquoi ça? se demandait Franz Hopper. Franz avait posté une demande pour être prof à Kadik mais le problème c'est qui avait été pris mais il avait besoin de son temps pour le labo. Il avait posté cette demande après la bataille finale contre XANA. 


    Supercalculteur: BIP BIP TUT TUT! DRING! BOUM!
    Franz: Oulala! OH! Des données! Qu'est-ce que c'est?
    Données: ZYO 2.0... Code ....BOING ou DEVIRTDONNEES... Bloquage Aelita en cour... Bloquage Aelita terminé! Tour... 5eme territoire...... William.
    Franz: Ca veut dire que ZYO 2.0 a activé une autre tour dans le cinquième territoire où Aelita ne peut entrer il n'y a que William qui peut y entrer et taper un des deux codes... oh! C'est intéressant ça! Faute que je dise aux autres la dernière chose que les données viennent de faire apparaître le supercalculateur...


    Il appela les autres qui vinrent au labo en moins de 15 minutes...


    Roxane: Alors quoi de neuf?
    Franz: Alors 2 bonnes nouvelles et une mauvaise!
    Odd: Alors c'est parti, dis nous tout!
    Franz: Bon alors la mauvaise: ZYO 2.0 a activé une tour! La bonne: J'ai trouvé un Code pour la désactivé et un Code pour le piéger dans une sphère numérique... Mais je ne sais lequel fait quoi... et aussi une autre mauvaise nouvelle: Seul William peut aller sur Lyoko, entrer dans la tour et la désactivé...
    William: Qu'est-ce qu'on attends pour m'envoyer sur Lyoko? Allez hop! Je file en salle des scanners!
    Yumi: Vas-y William, défonce ce ZYO 2.0!!
    Ulrich: On te fait confiance mon pote!
    Gwen: Et fais gaffe à tes fesses!;)
    Aelita: Sinon je crois que Gwen va te faire passer un sale quart d'heure! :P
    William: J'y vais et faites moi confiance!;) 


    William alla en salle des scanners. 


    TRANSFERT WILLIAM
     SCANNER WILLIAM
      VIRTUALISATION


    Il atterrit dans le cinquième territoire, regarda autour de lui. Il ne vit aucun monstre, ce qui lui parut bizarre. Il regarda dans les coins afin de ne pas se faire devirtualisé. Puis, il se dirigea vers la tour.
    Il n'était pas très rassuré car la vie de la planète et de ses amis était entre ses mains. Il se sentait seul, tout seul. Puis il y avait aussi le fait qu'aucun monstre n'avait pointé le bout de son nez... Franz avait beau lui dire que c'était normal car contrairement à XANA, ZYO 2.0 n'avait pas la capacité de créé des monstres, il avait un mauvais pressentiment. Soudain il entendit un bruit, il se retourna et vit le cinquième territoire disparaître, puis re-apparaître... 


    Franz: Le Supercalculateur sera bientôt détruit... Il lui pompe toute son énergie! Saloperie! Et pour le réparer ça me prendra au moins 2 ans et s'il faut faudra en reconstruire un autre. William fait vite!
    William: Ok! Ok! Je cours là! La tour est loin?
    Franz: 5 minutes à pieds et j'arrive pas à t'envoyer les overvehicules!
    William: J'arrive pas à utiliser le Supersmoke!
    Franz: C'est normal l'enregie du Supercal.... bzzzzzzzz
    William: Franz j'ai pas compris, tu peux répéter? Allô? Allô!? Merde!! La tour est là! Je fonce!


    Il arriva à la tour essouflé, il essaya de rentrer mais il n'y arriva pas.


    Franz: bzzzz... William, tu m'entends? J'ai réussi à prendre de l'énergie dans le réseau et à l'injecter... bref! Il y a un cryptage de la tour! Je suis en train de la décrypter mais y en a pour 2 minutes. Patiente devant l'entr... Tiens! Le décryptage est déjà fini! Vas-y rentre William et tu as le choix entre deux codes, BOING ou DEVIRTDONNEES, un désactivera la tour, l'autre emprisonnera ZYO 2.0 dans un cage virtuelle. A toi d'utiliser celui que tu veux!
    William: Je veux pas vous décevoir... Je vais choisir DEVIRTDONNEES! 
    Aelita: Bonne chance!


    Il monta dans la tour, et tapa le code:


    WILLIAM


    CODE _ 
    DEVIRTDONNEES_


    Une énorme lumière apparu la tour devint violette et William fut dévirtualisé. Tout Lyoko disparu dans une immense lumière. Puis tout re-apparu et la tour resta violette. William rejoignit les autres pour constater le résultat.


    Gwen: William! Tu es mon ange gardien! Ce que je t'aime!!!
    William: Moi aussi, mon petit coeur d'amour, mais j'ai réussi?
    Roxane: Mieux!
    William: Hein?
    Odd: Tu l'as emprisonné!!! 
    Yumi: Et le Supercalculateur a retrouvé ses capacités et son énergie!!
    Ulrich: Sur ce coup tu as été un dieu, mec!;)
    Jérémie: Pour William, HIP HIP HIP!
    Tout le monde: HOURRAaaaaaaaaa!!!!!!


    Puis ils partirent de l'usine où ils ne retourneraient probablement pas. Il arriva la fin de l'année scolaire puis à la rentrée suivante Ulrich avait changé de collège à cause de la mutation de son père, Yumi en était déprimée, Odd fut transféré dans une école de cinéma et garda le contact avec Jérémie, Roxane et Aelita. William lui alla au collège le plus proche de chez lui et quitta donc Kadik, Gwen partit à l'étranger vivre avec ses parents. Nos Lyoko-guerriers ne se voyaient plus, sauf Odd, Roxane, Jérémie et Aelita mais ils avaient perdu contact avec les autres. Sans pour autant les oublier....


    votre commentaire
  • Nous retrouvons Ulrich 5 ans plus tard. Il avait été transféré dans une école spécialisée dans le Penchat-Silat après son transfère dans son collège près de chez lui. Il avait eu son BAC et travaillait maintenant en tant que professeur de sport au collège Kadik, car oui, notre bon vieux Jim ne s'en sortais plus avec toutes les classes et il avait besoin d'aide donc Ulrich avait posté une demande. Malgrès tout Ulrich fut surpris que Franz, Aelita, Jérémie et Odd n'était plus dans les parages enfin bref. Lui ce qu'il voulait c'était Yumi. Mais il ne la trouvait nul part dans l'annuaire Français, Japonais... Il était détruit et voulait plus que tout la revoir car malgrès le temps il avait gardé son amour pour elle. Un jour il se rendit sur le tournage d'un film dont il avait gagné les places exclusives à la radio. Mais il ne connaissait pas le nom du réalisateur. Mais le film s'appelait "Horreur chez les forreurs !". Il arriva sur sa moto, il avait trouvé cette moto dans un magasin et l'avait prise car il trouvait qu'elle ressemblait à l'overbike. Et lorsqu'il vit le réalisateur il cru avoir un arrêt cardiaque.


    Réalisateur (pour Ulrich): Et alors, vous avancez oui?
    Ulrich: Oui! Oui! Désolé! Et au fait salut!;)
    Réalisateur: Pour qui vous vous prenez pour me parler sur ce ton!
    Ulrich: Ah ah! Devine tête de noeuds! (il souriait et fit un clin d'oeuil)
    Réalisateur: Tu me tape sur le schtrompf!! Allez, sécurité! Dégagez moi le s'il vous plaît!


    Les hommes prirent Ulrich sous les bras et commencèrent à le tirer. Ce dernier lançait des regards complice au réalisateur qui ne comprenait pas. Soudain Ulrich, qui était très fort car il s'était musclé dans son école spécialiée, se dandina et mit des coups aux gardes qui tombèrent dans les pommes. Il alla vers le réalisateur qui reculait car il avait peur.


    Ulrich: On reconnait même plus les vieux amis! Pfff! T'as toujours eu une mémoire de poisson rouge mais là quand même je pensait pas que t'allait m'oublier! Je dois avouer que je suis déçu! 
    Réalisateur (tremblant): Qu... Qui... êtes vous? Qu'est-ce que ... vous... me... voulez...
    Ulrich: Te retrouvez et se donner rendez-vous pour passer une journée entre vieux potes, Odd!
    Odd: Comment connaissez-vous mon no... Ulrich! Bon sang de bon soir! T'aurait pu le dire avant de foutre cette frousse! *Il regarde les gardes par-terre* T'aurais pu y aller mollo!! 
    Ulrich: Ah ah ! J'y vais toujours en finesse!;) Mais tu a plutôt bien réussi ta vie, mec! Mais dit moi niveau amoureux...
    Odd: Ben quand t'es parti j'ai faillit rompre avec Aelita mais on a "gardé le contact" maintenant je suis avec elle et...
    Ulrich: Et...?
    Odd: Et je voulais te demander quelque chose... mais j'ai jamais retrouver ton numéro dans l'annuaire...
    Ulrich: Je t'écoute... L'annuaire c'est normal j'ai demander une dérogation pour ne pas y être après tu as des canulars téléphoniques!
    Odd: En fait Aelita est... enceinte! Et je voulais savoir si tu voulais être le parrain du petit, c'est un garçon ça c'est sûr!
    Ulrich: Oh oui! Avec grande joie! Donne moi ton numéro de téléphone faut qu'on garde le contact maintenant, mon pote... j'aurais bien aimé retrouver William! Et surtout...
    Odd: Et surtout Yumi!!!
    Ulrich: Oui... *rougis* T'as son numéro?
    Odd: Non mais j'ai son adresse, tiens mon numéro envoie un SMS pour que j'ai le tiens! Va chercher Yumi! Voilà  son adresse et passez manger à la maison dès que vous serez ensemble!;) 
    Ulrich: Ok! Merci mon pote! A plus et au fait Aelita accouche dans combien de temps?
    Odd: Elle est enceinte de 8 mois normalement dans 1 mois!;) 
    Ulrich: Je verrais la naissance de mon filleuil!! Appelle moi même si c'est au milieu de la nuit!;) 
    Odd: Allez file, garnement! 




    Ulrich parti vers l'adresse que lui avait donner Odd, il devait traverser toute la France sur sa moto mais ça ne le déranger pas si c'était pour Yumi! Il ne fit qu'une seule pause sur les 16 heures qu'il devait faire sur sa moto et encore c'était une pause forcée pour faire le plein d'essence. Il avait tellement hâte puis il rentra dans la ville où habitait Yumi. Soudain, il s'arrêta. Il pensa: "Et si Yumi avait un mari? Et si elle avait déjà des enfants? Si elle l'avait oublié? Si elle lui en voulait?" Là il réfléchit longuement et fit une pause de 45 minutes sur son long trajet. Puis il se dit qu'il n'avait pas fait cela en vain et que ça valait le coup d'essayer quand même. Il alla chez elle et sonna. Aucune réponse. Il recommença. Idem. Il sortit son téléphone et appela Odd.


    Odd: T'es arrivé? Tu l'as retrouvée? 
    Ulrich: Elle est pas chez elle! Tu sais où elle travaille?
    Odd: Oui! Elle est prof de Japonais dans l'école du centre ville, il n'y en qu'une,à 15 minutes en voiture! 
    Ulrich: Merci! Mais au fait... comment tu sais tout ça?
    Odd: J'ai mes sources!;) Je me suis renseigné, sur internet patate!;) 
    Ulrich: Ok merci vieux! Bises.


    A peine eût il raccroché qu'il partit à fond les bananes sur sa moto. Il arriva au bout de 30 minutes à son école à cause des embouteillages. Il se mit à attendre un peu plus loin que l'école. La cloche sonna et Yumi sortie tranquillement de sa classe après ses élèves. Elle sortie tranquillement de l'école et commença le chemin pour rentrer chez elle à pied. Ulrich la suivit jusque chez elle. Lorsqu'elle rentra chez elle, Ulrich vérifia qu'il n'y ai personne d'autre et tapa à sa porte. Yumi alla à la porte en se demandant qui pouvait être là à cette heure-ci. Ulrich avait oublié d'enlever son casque de moto.  Yumi le vit avec son casque en ouvrant la porte. Elle eût peur.
     
    Ulrich: Salut... Ca va? Tu me reconnait?
    Yumi: Excusez-moi mais qu'est ce que vous me voulez? On se connait? Et je ne vois pas à travers les casques pourriez vous l'enlever s'il vous plaît?
    Ulrich: Oh oui! Excuse moi Yumi! 
    Yumi: Comment vous connaissez mon prénom?


    Elle avait peur. Ulrich enleva son casque. Yumi ne le reconnu pas. Elle le regardait fixement. Elle reconnaissait ce regard. Ce regard elle l'avait déjà vu, mais où? Soudain elle comprit et fondit en larme.


    Yumi *pleurant*: Ulrich!! Tu m'as tellement manqué!! Entre dépêche toi! 
    Ulrich *prenant Yumi dans ses bras en rentrant*: Pleure pas on va parler tranquillement.
    Yumi: Tu m'as tellement manqué! Tu es devenu quoi?
    Ulrich: Prof de sport au collège/lycée Kadik. Et toi prof de Japonais! C'est bien Yumi! T'inquiète Odd m'a tout dit. Il a trouvé toute tes infos sur internet. Mais...


    Il y eût un bruit de porte qui s'ouvre puis qui se ferme et on entendit des pas d'hommes.


    ???: Chérie! Je suis rentré! Comment s'est passé ta journée?
    Yumi: *doucement à Ulrich* Planque toi! *A son compagnon* Très  bien et toi mon coeur?
    Jean-Pierre: Joue pas à la petite copine modèle avec moi connasse! T'as encore fait des conneries! C'est ça? T'es bonne qu'à ça!! Si t'était pas aussi sexy et bonne je t'aurais dégager de la maison!! 
    Yumi: Mais...


    SPACH! Yumi se prit une claque et se fit taper comme tous les soirs. Mais ce soir la fut différent. Jean-Pierre tenait fermement Yumi. Ulrich bondit de sa cachette. Il sauta sur le type, hors de lui, Ulrich explosa ses nerfs sur ce type. Il lui arracha le bras de Yumi qui parti se réfugier dans son coin. Elle regardait le combat. Ulrich prit l'homme le jeta par-terre avec une de ses prises, et lui tapa la tête la première contre le sol. L'homme qui avait la tête un petit peu ouverte mais continua le combat. Il prit Ulrich par surprise car ce dernier allait voir Yumi et le jeta avec une énorme force par-terre Ulrich avait la tête ouverte derrière et très mal au dos. Il n'arrivait plus à bouger. Le type s'approcha d'Ulrich. Il lui mit de grands coups dans le thorax et Ulrich suffoqua  Il avait du mal à respirer.


    Yumi: Ulrich!!!! 


    Elle se rua sur lui. L'homme la rattrapa. Elle le repoussa et alla voir Ulrich et essaya de couvrir ses blessures, en vain. L'homme la prit lui enleva son T-shirt et elle ne pouvait plus bouger tellement il la serrait fort. Ulrich en voyant ça s'est relevé s'est jeté sur l'homme. Se battit avec lui tout en disant à Yumi.


    Ulrich: Va récupérer tes affaires, remet ton T-shirt, prend le nécessaire et on se casse! Bouge!
     
    Yumi alla le faire elle commença par remettre son T-shirt puis chargea toute les affaires qu'elle pouvait sur la moto d'Ulrich. Puis elle revint dans le salon. Ulrich avait gagné. L'homme était tombé dans les pommes mais Ulrich ne tenait plus debout. Et il saignait dans tous les sens. Ils appelèrent une ambulance qui prit Ulrich et une deuxième vint plus tard pour le type. Yumi accompagna Ulrich à l'hôpital et fut aussi interner dans l'hôpital car elle avait des grosses marques et des hématomes énormes à cause de l'autre saleté. Ulrich avait fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance mais grâce au ciel il s'était réveillé. Ils arrivèrent à l'hôpital et Yumi suivit Ulrich jusque dans sa chambre. Les infirmiers lui administrèrent des soins et les laissèrent seuls.


    Yumi *pleurant*: Si on m'avait dit qu'on se retrouverait comme ça! Pourquoi tu as fait ça? Ça fait 1 mois que je supporte ses coups je me suis habituée! Mais je ne supporterai pas de te perdre une deuxième fois! Ou de te voir souffrir comme ça!
    Ulrich: Pleure pas! T'es plus mignonne quand tu souris! J'ai fait ça parce que je ne supporterais pas de te voir souffrir et de savoir que tu souffre, parce que... je t'aime toujours Yumi!!
    Yumi: Ooooh! Ulrich...
    Ulrich: Je t'aime plus que l'univers tout entier!! Je t'aime infiniment! Je t'aime Yumi!!


    Sur ces mots on ne sait pas pourquoi il tomba dans le comas. Yumi courut dans tout l'hôpital en appelant à l'aide et des infirmiers vinrent. Les parents de Yumi arrivèrent. Yumi leurs expliqua tout  ce qui s'était passé, y compris le type qui l'avait "prise en otage" (il menaçait de la tuer si elle s'enfuyait) et ses parents la regardèrent. 


    Papa de Yumi: Mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt? Et maintenant regarde où  en est! Sans Ulrich tu serais toujours en train de te faire frapper Yumi!! Je remercie le ciel de t'avoir envoyé Ulrich!! Lui au moins c'est un bon garçon, résonnable, tu aurais dû te mettre avec lui plutôt que ce con! Mais au fait, où est Ulrich? 
    Yumi: Deux chambres plus loin je vais être transférée dans sa chambre dans environ 15 minutes! 
    Maman de Yumi: Allons le voir!!


    Ils entrèrent et virent Ulrich dans le comas. Son coeur qui battait anormalement sur les écrans. Yumi se mit à pleurer des les bras de son père en disant que tout est de sa faute. La mère de Yumi prit la main d'Ulrich l'embrassa (la main, hein!;) ) et lui dit merci d'avoir sauvé sa fille. Puis au moment de sortir, un infirmier entra et les regarda.


    Infirmier: Vous êtes les parents de Mr Stern?
    Maman de Yumi: De très bon amis des parents! 
    Infirmier: Pouvez-vous leur transmettre un message?
    Papa de Yumi: Bien sûr!! 
    Infirmier: Très bien! ... Mr Stern... va surement... décédé d'ici 24 heures tout au plus...




    FIN! Vous verrez là je suis d'accord que c'est un peu violent (désolé mais c'est pour la suite que c'est important...) mais ce le sera beaucoup moins dans les autres chapitres voire pas du tout!;)  Vous verrez d'où viens le sale type qui frappait Yumi... Et vous verrez pour Ulrich et là on était basé sur Ulrich surtout mais la prochaine fois on retrouvera d'autre personnes!;) Allez à plus les amis!! 


    6 commentaires
  • Toujours à l'hopital nous retrouvons les lyoko-guerriers.

     

    Mme Ischyama: Pardon?

    Mr Ischyama:  Vous... vous êtes sérieux? *Il prit la main d'Ulrich* Tu vas t'en sortir mon petit gars! Je te le promet!

     

    Yumi: Non! C'est une blague! Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!! *Elle pleura* 

    Mme Ischyama: Il est temps d'informer les parents d'Ulrich! Je vais appeler sa mère, espèrons qu'elle est le même numéro de téléphone!! 

    BIP - BIP - BIP - BIP - BIP - BIP - BIP

     

    Mme Stern: Allô?

    Mme Ischyama: Madame Stern! Contente de vous avoir au téléphone! Je suis madame Ischyama, la maman de Yumi. Je vous appelle pour vous dire qu'Ulrich risque de mourir d'ici 24 heures. Nous sommes à l'hopital de Carthage (nom fictif) venez au plus vite nous vous raconterons tout.

    Mme Ster,: Meric madame! OH mon dieu!! Nous faisons au plus vite.

     

    Mr et Mme Stern arrivèrent à l'hopital. Ils filèrent dans la chambre d'Ulrich. Mme Stern pleurait dans les bras de Yumi et Yumi pleurait aussi. Les Ischyama leur racontèrent tout. Les parents d'Ulrich étaient fièrs de ce dernier. Mais Yumi et Mme Stern n'arrêtaient jamais de pleurer. 

    Le coeur d'Ulrich battait irrégulièrement sur les écrans de l'électro-cardiogramme. Puis par moment s'arrêtait et repartait. 

     

    Yumi *en prenant la main d'Ulrich*: Ne meurt pas! Je t'aime! Je t'aime plus que tout!

    Mme et Mr Ischyama: Ulrich tu as été là pour notre fille à tous les moments de sa vie! Nous te remercions! Vis s'il te plaît! Vis! 

    Mr et Mme Stern: Mon chéri, nous n'avons pas toujours été cool avec toi dans ta jeunesse mais nous t'aimons plus que tout!! 

     

    Là un sourire se dessina lentement sur le visage d'Ulrich. Puis d'un seul coup sa poitrine bondit comme si on l'avait choquer avec un défibrilateur. Le coeur d'Ulrich s'arrêta. La ligne sur l'électro-cardiogramme resta fixe et plate, aucune vague, aucun signe de vie. Yumi, ses parents et les parents d'Ulrich regardèrent l'écran pendant 5 minutes. Pendant ce temps les infirmiers essayèrent de le ranimé en vain. Lorsque au bout de 15 minutes l'infirmier déclara "Heure du décès 22h 33" Yumi s'effondra. C'est à ce moment là que son téléphone sonna. C'téait Odd! Il lui expliqua que Jérémie avait vu que ZYO 2.0 c'était réveillé et qu'il attaquait. Yumi explique tout à Odd qui promis de venir une fois la tour désactivée. Puis ils raccrochèrent. Yumi songea à la façon dont Ulrich l'avait sauvé de ce fou. Et là il lui vint une idée folle. Elle voulait...

    Elle voulait se venger de cet homme qui était dans cet hopital. Elle dit qu'elle allait au toilettes au parents et fila vers la chambre de l'homme qui était allongé sur le lit à moitié conscient.

     

    Yumi: Alors vieux débrit ça fait quoi d'avoir mal? Moi tu m'as gaché ma vie! Mon petit ami, enfin je veux dire mon ami est mort!!!! Et tu sais quoi? C'est à cause de toi! Et qui va le payer? TOI!! *Elle prit la matraque de l'homme qui était caché sur le lit.

     

    A ce moment l'homme se leva, enleva tous ses pensements et parla à yumi.

     

    Homme: Je ne suis pas ce que tu crois Yumi! Je suis ZYO 2.0, enfin un de ces spectres polymorphes!! ah ah ah!!!!! Et qui va en payer le prix après Ulrich? TOI!!!!

     

     

    FIN pour l'instant suite dès que j'ai le temps! ;) Bises à tous

     

     


    5 commentaires
  • Nous retrouvons Yumi dans la chambre de l'homme.

     

    Homme: Alors c'est parti!!!

    Yumi: Aaah!!! 

     

    Il abatut son éclair et Yumi tomba dans les pommes. Puis il la jeta par la fenêtre (heureusement qu'ils étaient au premier étage) et remis ses bandages, s'allongea et fit l'homme souffrant.

     

    Mme Ischyama: Yumi? Yumi? Yumi ma chérie tu es avec nous?

    Yumi *en ouvrant les yeux*: Maman?

    Mr Ischyama: Mais qu'est-ce que tu as fait? Tu as 4 côtes cassées!! Et ils ont dit que tu avais pris un choc éléctrique! 

    Yumi: Bon voilà... Vous vous souvenez du Supercalculateur... *Elle s'arrêta et regarda Ulrich puis ses parents et reprit* Ben en fait...

     

    Elle leur raconta tout et sur ce, les Stern et les Ischyama décidèrent de partir en embarquant le corps d'Ulrich. Ils prirent leurs voitutres e roulèrent à toute allure vers leur maison, le collège Kadik et... l'Usine! Au moindre girophare, au moindre radard isl ralentissaient ne voulant pas se faire prendre avec le corps d'Ulrich.

     

    Mais pourquoi ont-ils prit le corps? Car ils pensent que Jérémie pourra faire quelque chose... Non, ils ne pensent pas, ils sont tellement déséperés qu'ils y croient... Ils arrivèrent en ville au bout de 2h30 de route (alors que ça avait pris 4h à l'aller! mais avec la vitesse...) non stop et sans toucher au frein pratiquement... Ils fonçaient... Passèrent devant la maison des Ischyamas et devant celle des Stern puis cella des "Stones" et des Belpois en se remémorant les bons souvenirs de l'époque où ils se voyaient presque tout le temps. Mr Stern klaxona aux Ischyama pour leur montrer la maison des Dunbars en souriant ce qui fit des larmes de joies au deux mères avec tous ces souvenirs. Ils arrivèrent finalement devant l'usine quand...

     

    ...Quand il virent des policiers fouiller l'usine. Mme Ischyama ne voyait qu'une solution! Appeler Jérémie pour qu'il utilise le modificateur de voix. Yumi était derrière et ne disait pas un mot. En fait elle contemplait Ulrich... Il avait l'air si apaisé, si heureux... et si beau! Et si elle allait le rejoindre? Puis elle se résigna vite en pensant à la raclée du beau brun qu'elle prendrait là-haut si par malheur elle se tuait elle-même... Elle embrassa le corps sans vie d'Ulrich, ses lèvres était si froides qu'elle en sentit des frissons dans tout son corps, et fini par pleurer. La mère d4ulrich arriva très triste avec d'immense cernes sous les yeux. Regarda le cadavre de son fils puis Yumi. Elle la prit dans ses bras. Nos deux femmes s'asseyèrent et Mme Stern regarda Yumi et la tenant dans ses bras. Yumi se jeta dans ses bras.

     

    Mme Stern: Il t'aimait beaucoup, Yumi! Vraiment beaucoup. Au point d'en arriver là. Même quand il a quitté Kadik il ne parlait et ne pensait qu'à toi. Il t'aime toujours d'ailleur, de là-haut et attendra que tu le rejoindre très patiemment. Surtout ne le rejoint pas de tes propres moyens! N'essaie pas de te tuer! Je veux dire qu'il veux que tu fasse ta vie et qu'à la fin quand elle sera terminée, quand le destin en aura jugé ainsi, tu le rejoindra. Il ne voudrait pas que nous versions toutes ces larmes... *La mère d'ulrich pleurait aussi* Mais je sais qu'un jour nous le reverrons et ce jour là, sera le meilleur de notre vie, ma chère enfant. Maintenant il reste ses funérailles puis nous attendrons le moment venu... Tu es comme une fille pour moi Yumi, ta mère et moi étions les meilleures amies du monde. Mais on a du se séparait pour le travail de mon mari et maitenant on s'est retrouvées! Il en sera de même pour toi et Ulrich. Allez séchons nos larmes! *Elle dit son plus beau sourire* Il est temps d'aider tes amis! :)

     

    Elles se levèrent et commencèrent à aller vers l'usine. Je croit qu'à ce moment là on pu voir un sourire timide se dessiner sur le visage d'Ulrich. 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique