• Changement de Pseudo et nouveautés!

    Bonjour à tous,

     

    Je poste ici aujourd'hui pour vous informer d'une chose importante (enfin deux! x) ):

    - La première: Je change de Pseudo! 

    Mon nouveau Pseudo est: ikuto99 (ikuto n'étant pas libre! ^^) 

    Pourquoi changer de Pseudo? 

    -> Tout simplement parce que mon ancien Pseudo était Ulrich-fan1999 mais il se trouve que maintenant je déteste Ulrich Stern (ne me demander pas pourquoi!). ikuto (avec "i" minuscule s'il vous plaît!) étant mon Pseudo sur le sur le forum du site officiel de Code Lyoko, voilà le pourquoi du comment! 

     

    - La deuxième: Des nouveautés ont étés apportées au blog!

    Liste des nouveautés apportées (ou modifications):

     

    - Ajout: Ma deuxième Fanfiction (nettement mieux que la première à mon goût) nommé la silhouette du changement (disponible dans le menu sous le nom de Fanfiction 2)

    - Ajout: Rubrique "Faites votre pub" (menu sous le même nom) pour faire votre pub pour un blog, site...

    - Amélioration: Tout le blog! Nouveau fond!

     

    Voilà pour aujourd'hui! D'autres nouveautés viendront au fur et à mesure! ;) 

    A plus! 

    ikuto


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :