• Chapitre 1 - Du nouveau à l'usine?

    Rerebonjour!

     

    Allez je vous met désormais le chapitre 1 de ma toute nouvelle Fanfiction! J'attens des tas de commenatires de votre part! Le chapitre 1 est nommé: Du nouveau à l'usine?

     

    Il est maintenant 21h 30 au collège Kadik. Malgré cela, dans une chambre éclairée, la seule à cette heure-ci, nous retrouvons cinq adolescents. L'un est plongé sur son ordinateur, tandis que deux jolies jeunes filles, l'une avec des cheveux roses et une autre légèrement plus grande les cheveux noirs tout comme ses habits d’ailleurs, parlent ensemble et rigolent. Alors que trois jeunes hommes se font des blagues complètement débiles et se marrent comme des malades. Soudain sur le petit écran de l'ordinateur une toute petite fenêtre s'ouvre. Le jeune homme qui travaillait sur l'ordinateur fit une mine déconfite en analysant la fenêtre qui venait de s'ouvrir. Il appela ses camarades qui se précipitèrent à ses côtés. Ils regardèrent avec insistance la fenêtre. Pour ceux qui ne les avaient pas reconnus ce sont Jérémy, Ulrich, Odd, William, Yumi et Aelita. 

    Jérémy: Vous... Vous avez vu cette fenêtre? Vous la reconnaissez?
    Yumi: Mais c'est... On dirait...
    Aelita: La caméra de l'usine! 
    Jérémy: Tout juste! Elle vient de s'ouvrir! Mais comment est-ce possible?
    Ulrich: Peut-être que je me trompe mais normalement elle ne devrait pas pouvoir s'ouvrir sachant que le Supercalculateur est éteint, non? 
    William: Pour une fois je crois qu'Ulrich a raison! Mais comment captes-tu ce signal?
    Jérémy: Oui c'est vr...
    Odd: Eh! Regardez! Il y a quelqu'un sur la caméra numéro quatre...

    Sur ces mots ils regardèrent la caméra numéro 4. Juste quelques secondes après la fenêtre se ferma et Jérémy ne réussi plus à l'ouvrir. N'y même à ouvrir la connexion à l'usine. Ils repensèrent à la silhouette. Elle ressemblait à une silhouette féminine. Des cheveux longs, détachés, on aurait dit qu'elle portait une robe. Mais qui pouvait bien être cette silhouette qui était dans l'usine tant aimée par nos cinq héros... Ils décidèrent d'aller ce coucher car Jim allait faire sa deuxième ronde nocturne dans quelques minutes. C'était décidé en clin d’œil collectif. Demain, ils iraient voir à l'usine ce qui s'y passait. Ulrich et Odd arrivèrent de leur chambre se changèrent chacun dans son coin puis allèrent se coucher, sans prononcer un seul mot. Jérémy lui regarda son ordinateur. Seul dans sa chambre il se mit à réfléchir à voix haute.

    Jérémy: Qui peut bien être cette personne qui est à l'usine? Pourvu qu'elle n'est pas découvert le...
    Jim: Ça ne dort pas la-dedans? 
    Jérémy: Désolé monsieur, j'arrive pas à dormir.
    Jim: Belpois! Tu te couches et tu m'éteins cette lumière! Que tu arrives à dormir ou pas!
    Jérémy: Très bien monsieur!

    Il se coucha et éteignis la lumière. Il s'endormit presque aussi tôt, pour quelqu'un n'arrivait à dormir c'était rapide! 

    Aelita descendit dans sa chambre, troqua ses vêtements contre son pyjamas, puis se mit à la fenêtre de sa chambre. Elle prit une bouffée en pensant à la silhouette vue dans l'usine. Puis elle se glissa sous sa couette. Mais elle mit beaucoup de temps à s'endormir: Elle était obsédée par la silhouette aperçu dans l'usine. 

    Qui pouvait bien être cette personne qui s'était introduite dans l'usine? Et si elle tombait par hasard sur le Supercalculateur. En parlant de ça, comment se fait il que Jérémy ai capté le signal de la caméra ou bien même qu'elle soit allumée alors que le Supercalculateur est éteins? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et défilait devant ses yeux. Demain elle mènerait l'enquête avec Jérémy. 

    Elle e rendit même pas compte qu'avec toutes ces réflexions épuisantes, elle tombait petit à petit des les bras de Morphée. 

    Yumi, quand à elle, est rentrée à sa chambre et s'est couchée après avoir bu une petite bouteille d'eau qui traînait dans sa chambre. 

    Ulrich et Odd était rentrés à pas de loups dans leur chambre. Odd enfila son pyjamas à une vitesse phénoménale et se jeta sous la couette. Ulrich en fit de même mais beaucoup plus lentement que son ami. Ils s'endormirent tous deux comme des bébés. 

    William, quand à lui, n'était pas rentré directement. Il était d'abord partit se changer les idées dans le parc. Il se promenait comme ça. Alors qu'il devrait être dans son lit comme chaque soir il le faisait. Il repensa à ce que son père lui avait dit. Cela le rendait furieux. Mais après avoir passer une dizaine de minutes dans le parc, il se rendit compte que Jim avait dû commencer sa deuxième tournée de la nuit et qu'il allait se faire taper sur les doigts. Il réussi à se faufiler jusque dans sa chambre. Visiblement Jim n'était pas encore passé dans sa chambre. Lui, avait anticipé et était allé dans la chambre de Jérémy en pyjamas. Il se jeta sur son lit et ne tarda pas à s'endormir.

    Le lendemain matin à 7h 45 au collège Kadic, nous retrouvons nos héros à la cantine. Odd s’empiffrait de croissant et de chocolats chauds supplémentaires demandés à Rosa et à des élèves. Ulrich le regardait avec dégoût. Jérémy mangeait ses céréales et buvait son sirop d'érable lentement et proprement. Aelita et Yumi avait toutes deux, trois biscottes et une tasse de thé sur leur plateau. Elles aussi mangeaient comme Jérémy. William, lui, regardait son plateau rempli de deux misérables croissants et d'une tasse de chocolat chaud.

    Odd: William? Qu'est-ce que t'as? Tu manges pas?

    Pour toute réponse, William tendit son plateau à Odd.

    Odd: Du rab? Merci! 
    Ulrich et Yumi: Odd!
    Aelita: T'es vraiment un ventre à patte!
    Odd: Pourquoi dites-vous ça?
    Jérémy: Parce que tu passes tes journées à manger! 
    Yumi: Il manges pas il dévore! 
    Ulrich: Je me demande comment tu fais pour rester aussi maigrichon!
    Odd: Ah non! Non! Pas maigrichon, SVELTE! Avec un s.

    Ils éclatèrent tous de rire sauf William qui restait pensif et Odd qui repris son activité favorite. Une fois qu'Odd eût fini de s'empiffrer, il sortirent du réfectoire. La sonnerie se déclencha. Ils filèrent en cour. 

    Pendant le cour de S.V.T de madame Hertz. Odd était assis à côté de Jérémy.

    Odd: Psst! Psssst!
    Jérémy: Quoi?
    Odd: Tu trouves pas que William est bizarre en ce moment?
    Jérémy: Pourquoi tu dis ça?
    Odd: Regarde ce matin! Il n'as pas mangé! Et il a l'air tout... tristounet!
    Jérémy: C'est vrai t'as raison! Je vais essayer de savoir ce qui se passe en demandant à Aelita tout à l'heu...
    Mme Hertz: M Della Robbia? Alors ma réponse?
    Odd: Merde! C'était quoi la question?
    Mme Hertz: Ça suffit! Passer moi votre carnet de correspondance et vous irez voir M le Proviseur après le cour pour votre mot injurieux! La question était...

    DRIIIIIING! 

    Mme Hertz: Sauvé par le gong! Récupérez votre carnet, ça passe pour cette fois! M Stern vous passerez me voir après les cours ce soir en salle des professeurs! 
    Odd: Merci madame!
    Ulrich: Très bien!

    Ils sortirent et leur journée se déroula normalement puis vint la fin des cours. Ulrich partit pour la salle des professeurs alors que les autres commencèrent à partir vers l'usine. Ils avaient décidé d'explorer l'usine au plus vite et donc sans Ulrich. Ils passèrent par les égouts. Ils arrivèrent au pont qui fut traversé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et il descendirent à la corde. Une fois dans le monte-charge, Jérémy appuya sur le bouton qui les emmena directement à la salle du Supercalculateur. Ils entrèrent et Jérémy se rua sur la machine. Il fit sortir la poignée et vit qu'elle était baissée. Le Supercalculateur était donc éteint. Il regarda le niveau de la pile nucléaire. Elle indiquait un niveau élevé d'énergie. Rien d'anormal. Jérémy déconcerté regarda ses camarades visiblement sidérés eux aussi.

    Jérémy: Je n'y comprend rien!
    Aelita: Le Supercalculateur est éteint! La poignée est abaissée! 
    Odd: C'est vraiment bizarre!
    William: Absolument bizarre!
    Odd: Oh! William a retrouvé sa langue!
    William: La ferme Odd!
    Yumi: Bref ne changeons pas de sujet les amis!
    Jérémy: Je propose que l'on rentre tranquillement au collège retrouver Ulrich et qu'on vienne rallumer ensemble le Supercalculateur demain pour vérifier son historique!
    Odd et Aelita: Bonne idée!

    Les autres acquiescèrent avec un hochement de tête. Et il repartirent ainsi, anxieux vers leur collège/lycée afin de retrouver leur ami après son rendez-vous avec son professeur principal.

     

    Voilà ppour ce chapitre 1! A tout de suite pour le chapitre 2! ;) 

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:20

    Merci! :)

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:19

    super

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :