• Chapitre XXVIII/ Est-ce la fin (2eme partie)?

    Vous avez l'habitude du début depuis le commencement de l'attaque de X.A.N.A, non? Alors je ne vais pas me répéter!!
     
    Ulrich: Tu es en plein délire!
    Franz: Le Supercalculateur me montre le signal de Jérémie maintenant! Juste à l'endroit de X.A.N.A!!
    Yumi: Oui c'est du délire total! 
    Roxane: Je suis sur que c'est lui! Je... je le sens! C'est comme un... 6ème sens, tu sais quand on est amoureux!
    Yumi: Je te crois car quand Ulrich avait disparu je le sentait encore en vie sur Lyoko même si je croyais délirer!
    Ulrich: ... $)
    X.A.N.A: Anthéa! A toi de jouer! Aaaah! 
    Jérémie: Nooon! Anthéa!!! 
    Anthéa: Let's go!
    Odd: Allô la terre, ici Lyoko pourrait-on savoir ce qui se passe?
    Franz: Oui, X.A.N.A dans le corps de Jérémie se bat avec lui même car Jérémie est encore en vie et nous parle!
    Aelita: Lol! Non mais ce qui se passe en vrai!
    Yumi: C'est vrai!
    Gwen: Moi je les crois!
    William: Moi aussi! 
    Ulrich: aaaaaaaaaaaaaah!!!! 


    Ulrich avait été attaqué par Anthéa dans le dos et il s'était fait électrocuté! Sur Lyoko, Odd a été touché 2 fois et ne pouvait encaisser que un seul tir, Aelita elle n'a été touchée que une seule fois et William se fit tirer dessus et fut dévirtualiser quant à Gwen elle n'avait pas été touchée. Sur Lyoko:
    Gwen: William! Zut! Holala! Les volcanoïdes sont là! ... A l'ataaaaque!
    Aelita: Attention Gwen!!! 


    Gwen se fit tirer dessus et fut dévirtualisée.


    Odd: Allez princesse! Gwen aidera les autres sur terre!! On va à la tour de passage!!! 
    Aelita: Oui tu as raison! C'est parti! 
    Odd: Bravo pour ton courage ma chérie!
    Aelita:J'ai... le droit *elle devint toute rouge ce qui normalement était impossible sur Lyoko* ... à une ... récompense?
    Odd: Bien oui!! Et ça me donnera aussi du courage! $)
    *Ils s'embrassèrent* 
    Aelita: Allez! C'est parti! Youhou!! Que je suis heureuse!!


    Aelita détruit 2 volcanoïdes et Odd 2 aussi et ils foncèrent vers la tour.
    Revenons voir sur terre:


    X.A.N.A: Yaaaaaa!


    X.A.N.A tomba par terre et ne bougeait plus...


    Ulrich: C'est... c'est fini!?
    Yumi: Ce n'est pas possible?
    Roxane: Et Jérémie?
    Anthéa: Quoi??? C'est quoi ce délire?
    Franz: Ca ne peut pas finir comme ça!! Ce serait trop facile!
    X.A.N.A: Oui tu as raison! Tu pourrait même être fier de ta création!!
    Car je suis tellement résistant et fort que tu pourrais être fier!! Enfin tu n'es pas mon seul créateur...
    Franz: Je suis tout sauf fier de toi! Le truc que j'ai créer pour rien faire! 
    Yumi: J'en ai trop marre! Assez blablaté! A l'attaaaaaque!!!!!


    X.A.N.A avait les yeux bleus brillant comme de la magie d'un seul coup et il criait puis les Lyoko-guerriers et Anthéa s'arrêtèrent et regardèrent.


    Jérémie: Bonjours les amis! Je vais pas tenir très... longtemps donc faut que je vous dise que je vous adore et surtout que faites moi confiance et détruisait moi s'il le faut et bientôt X.A.N.A va  détruire mon corps et il aura son propre corps tellement fort que à peine vous le regarderait vous serez changer en pierre! Alors faites vite pendant que je suis encore, enfin je... mon corps quoi est encore là.......
    X.A.N.A: J'ai repris le dessus!
    Franz: Je perds le signal de Jérémie!!
    Roxane: Noon!


    La porte de l'ascenceur s'ouvrit.


    Gwen: Hey!
    William: Que ce que vous faites là?
    Ulrich: Hein?
    Yumi: Oh oh! 
    Roxane: ...
    Franz: Heu.... Bonjour mes amis...
    ???: Bonjours Franz! Bonjour les enfants! 
    Odd: Il se passe encore quelque chose au labo?
    Aelita: J'en ai bien l'impression! 
    Franz: Ben disons que...
    ???: Odd, Aelita? Vous êtes où?
    Odd: Houla la la! Je vais me faire pourrir...
    Aelita: Qu'est ce que vos parents font là!?
    Les parents: On vous a suivis! C'est quoi tout ce bazar!? Et euh... avez vous vu Jérémie?
    Yumi: Papa, maman et les autres parents partez vite!! Avant qu'il soit trop tard on va expliquera tout!
    Les parents: On reste! Vous nous expliquerez tout plus tard! C'est parti on attaque!!! 
    Ulrich: Ca si je m'y attendait!


    Changeons de lieu et allons sur Lyoko:


    Odd: Voilà la tour!
    Aelita: aïe!!! *Elle fut dévirtualisée*
    Odd: C'est quoi ce truc? On dirais un mur de blocks!! 
    Franz: Odd trouve un point faible et vise!
    Odd: Encore mieux! *Odd tira sur tout le mur qui explosa*


    Odd rentra dans la tour et l'activa.Sur terre

    X.A.N.A: Nooon!
    Jérémie: Siiii! Rend moi mon corps!!!


    Soudain on vit Jérémie sortir de son corps en tenant X.A.N.A dans ses bras qui essayait de retourner dans le corps de Jérémie qui demandait aux autre de le faire disparaître mais ils pleuraient tous et ne voulait pas  le perdre donc Jérémie utilisa la puissance de X.A.N.A et ils explosèrent tous les 2. Tout le monde même Franz et les parents qui avaient bien aidés pleuraient.


    Franz: Il s'est sacrifié! si je pouvais faire pareil pour le sauver!
    Anthéa: Je vais le faire je ne suis plus sous l'emprise de X.A.N.A mais il m'avait accorder 3 voeux et ilm'en reste un, je lui avait demander de vous revoir il m'a pris avec lui, je lui avait demandé de vivre heureuse mais il m'a controlée et maintenant mon 3eme voeux sera que Jérémie Belpois revienne vivre parmi nous!


    Soudain il y eut de la lumière et Jérémie apparu. Tout le monde se faisait la bise était heureux...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :