• Chapitre XXVIII/ Est-ce la fin (1ere partie)?

    Vous avez l'habitude du début non? ^^ Toujours au même endroit, au même moment!;)


    X.A.N.A: C'est tout ce qui reste des "Lyoko-guerriers"! Pff!
    Anthéa: A mourir de rire!!! 
    Yumi: Tiens pour toi X.A.N.A ...
    Ulrich: Et ça c'est pour toi Anthéa!
    Odd (faible): Je suis toujours là! *Il se relève en tremblant et a du mal à bouger*
    Aelita: Non! Odd! Ils vont lui faire du mal... qu'est-ce que je peux faire...
    Anthéa: Je suis déçue par ma fille! Pfff! Quelle lâche! 
    Odd (reprenant toute son énergie d'un coup): Aelita n'est pas une lâche! Aelita est blessée et s'attaquer à elle serait vraiment lâche!! Maintenant tu la laisse parce que ta fille Aelita c'est t plus belle réussite... elle est canon *il rougit*, gentille, serviable, courageuse, prête à donner sa vie pour les autres... Mais si je site toutes ses qualités j'en ai pour la journée voire même la nuit!
    Aelita: Oh Odd... *elle rougit*
    William: Y a pas que Odd qui a survécu!;) Vous croyez pas qu'on allait laisser Ulich et Yumi seuls!!


    D'un seul coup tout le monde se relève: Roxane, Franz, William, Gwen.


    Franz: Chérie, je ne voulais pas en arriver là mais s'il n'y a plus qu'une solution tant pis... JE ME BATTRAIS JUSQU'AU BOUT!!!!
    Roxane: Oui! Et ça jusqu'au bout!
    Franz: Par la barbe de Einstein! Comment n'y ai-je pas penser plus tôt?
    Gwen: Quoi Franz!? Je prend toutes les nouvelles, bonne ou mauvaises enfin.. surtout si elle sont bonnes!;)
    Franz: Le seul moyen de battre X.A.N.A c'est... 
    William: C'est...?
    Franz: LYOKO!
    Yumi: Hein? Comment ça Lyoko?
    Ulrich: C'est la que tout a commencer...
    Odd: Et c'est là que ça finira!
    Franz: Oui mais c'est surtout que grâce aux tours on peut l'affaiblir!;) Allez sur Lyoko! Certains restent ici pur retenir Anthéa et X.A.N.A!
    Gwen: Ben qui va sur Lyoko, qui reste sur terre?
    Franz: Odd, Aelita, William, Gwen sur Lyoko quant à Ulrich, Yumi, Roxane et moi nous resteront ici! Allez hop hop hop!!
    Aelita: C'est parti!!!


    Ils allèrent tous aux scanner à part ceux qui devaient rester sur terre pour empêcher X.A.N.A de boguer les Lyoko-guerriers ou de se virtualiser. Hop, transfert! Hop, scanner! Et hop, virtualisation! En vitesse quoi! Ils devaient faire le tour de tous les territoires de Lyoko même ceux créés par X.A.N.A pour activer les tours de Lyoko (celles de passage et détruire X.A.N.A une bonne fois pour toute). Ils étaient sur le territoire de la forêt qui passa rapidement juste 3 frelions et hop tour activée.  
    Le territoire du désert Idem à part qu'il y avait plus de résistance 15 Krabes!;)Toujours personnes de dévirtualisé et X.A.N.A qui par moment perdait de l'énergie.
    Ce fut pareil pour le 5eme territoire, la banquise et la montagne par contre dans le territoire du temps...


    Aelita: La tour du passage est là! Droit devant!
    Gwen: Uuuuh! C'est quoi ça!! 5 monstres temporels accompagné pour la resistance de 23 tarentules!
    Odd: Ca promet d'être un bon repas! Miam! ^^
    William: Ou d'être un gros massacre! attention!!


    Le combat commença, Odd dégomma 12 tarentules à lui tout seul!! William s'occupait des dernières pendant qu'Aelita s'occupait de 2 monstres temporels et Gwen des 3 autres.
    Le combat était acharné et Aelita réussi rapidement grâce à la rage qu'elle vait à dégommer 3 monstres et Gwen juste 2 pour le coup! Hop! Tour actvée, le territoire ferm a été rapide car les vaches n'ont pas attaquer. Le territoire aquatique... le dernier avant les volcans! Il passa vite car aucun monstre pendant ce temps sur terre:


    X.A.N.A: Aïe!! Je suis faible!! Il reste qu'une tour a désactivé!
    Franz: Ca fait quoi d'être le gibier maintenant? Je t'ai programmé! Et je compte te détruire!
    Anthéa: Comme avec moi? Quel monstre tu fais!
    Franz: Toi tait toi tu n'es pas Anthéa! Tu es Anthéxana! Controlée par X.A.N.A!!
    Yumi: C'est parti!
    ???: ... mis .... à... der... truire!
    Ulrich: Hein? Qui parle!? 
    ???: C'est moi... mie!!
    Yumi: Je connais pas quelqu'un qui s'appelle mie!!
    Roxane: C'est pas possible!! *Elle se mit à pleurer*
    Ulrich: Pourquoi tu pleure?
    Roxane: Parce que je le croyais mort!
    Yumi: Mais qui? Qui bon sang?
    Roxane: Jérémie!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :