• Chapitre XXVII/ La grande bataille...

    Toujours au même endroit et au même moment que nous les avons laissés, nous les retrouvons!


    X.A.N.A: Vous êtes cuits les Lyoko-guerriers!
    Odd: Taïooooooooooooo!!!! *Il sotta sur X.A.N.A et le fracassa dans tous les sens
    Qui fracasse qui X.A.N.A?
    X.A.N.A: Moi!!! *Il envoya Odd contre le mur d'un jet électrique*
    Aelita: Oooood!!!!! 
    Odd: Ca va princesse!!
    Yumi: Attention Aelita!!
    Aelita:aïïïïïeeee!!! Mon poignet!! *Elle se mit à pleurer*
    Odd: Oh! J'arrive ma chérie!!


    Trop tard! Anthéa avait déjà poussée Aelita à coup de jet électrique (c'était aussi elle qui avait mit un coup dans le poignet d'Aelita), elle était entre Odd et Aelita qui pleurait. Odd ne pouvait pas s'approcher d'Aelita... Il devait faire quelque chose pour la soulager de sa douleur, la consoler car il detestait la voir pleurer car cela le faisait encore plus souffrir. 
    Il cherchait une solution, une stratégie... Il vit X.A.N.A qui s'occupait d'Ulrich et William, qui étaient les meilleurs amis depuis que William ne tournait plus autour de Yumi, bref et Odd eu une idée. Il regarda une dernière fois Aelita.


    Odd: Aelita! Je t'aime!!! 
    Aelita (qui pleurait toujours) : Qu'est ce que tu vas faire?
    Odd: Fais-moi confiance!!
    Et X.A.N.A! Alors on laisse tomber les copains!? C'est pas cool!!! Viens voir!!
    X.A.N.A: J'arrive le schtrompf!
    Ulrich: Woah! X.A.N.A tu connais déjà des choses de la terre malgrès ta petite cervelle virtuelle!
    X.A.N.A: Tu ne paie rien pour attendre!!
    William: Il a pas tord!! X.A.N.A c'est une merde!!! 
    X.A.N.A: Je m'occuperais de vous Ulrich Stern et William Dunbar mais seulement une fois que je me serait débarrassé de Odd Della Robbia!! Grrr!Ulrich: Et William! On dirais mme Hertz qui parle!!!
    William: LOL! Tu as raison! ^^
    Roxane: Fini de jouer les garçons!!
    Anthéa: Maître... que dois-je faire?
    X.A.N.A: Occupe-toi de Aelita Schaeffer, Gwen Yoki et Roxane Schaeffer!! Je veux m'occuper personnelement de Ulrich Stern et William Dunbar!!!
    Gwen: Et le vieux machin virtuel complétement bogué! Ouui c'est toi X.A.N.A!!! Tu va dire nos nomsde famille à chaque fois!? Non, parce que franchement chacun a un prénom différents et on se connais...! 
    X.A.N.A: Raaaa!!! Anthéa à toi!!
    Franz: Non mon amour!!
    Anthéa: Siiii!!! ah ah ah! *Elle lançait des écairs de partout*
    A vous les filles, Yumi aussi tiens!!
    *Elle allait tirer sur Aelita qui ne pouvait plus bouger*
    Odd: Nooon!!!! *Il se jetta et pris le tir pour Aelita, il fut projeté contre le Supercalculateur et il s'évanouit avec la violence du choc.*
    Aelita: Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodd!!!!!!!!!!!!!!!!! Noooooooooooooon!!!! Pas toi aussiiiii!!!!!! *Elle pleurait encore plus*
    Yumi: Eh! Anthéa! Viens, on va jouer!! Mais j'espère que tu n'es pas mauvaise perdante carje risque de te gagner! ^^ 
    Anthéa: Foutez-vous de moi!! Vous allez souffrir!!! Ah ah ah!


    Yumi emmena Anthéa à côté et commença à l'attaquer sauf qu'Anthéa se défendit bien mais fit l'erreur de se retourner un instant et Yumi l'eut mais Anthéa se releva et répliqua.


    Yumi: Tu es vraiment mauvaise perdante!! On avait it la première par-terre à perdu!!!
    Anthéa: Grrr! Tiens! *Elle tira sur Yumi qui s'évanoui électrocutée*
    Aelita: Yuumiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas toi non plus!!!!
    Franz: Arrête de pleurer, chérie...
    Aelita: Odd... il était ma seule raison de vivre et de me battre et Yumi... Ma meilleure amie.... je n'ai plsu envie de vivre et de continuer..., bouge pas! 
    Odd: Je suis encore là!! PAs mal le programme que j'ai fabriqué,je peux l'utiliser qu'une seule fois mais au moins je reprend ma vie!!;) Viens princesse! 


    Odd prit Aelita dans ses bras la porta en mettant un coussin pour son poignet,il éviter tous les tirs en allant doucement pour ne pas blesser Aelita... Il l'emmena dans la salle du Supercalculateur à l'abris.



    Odd: Princesse, je m'occupe de X.A.N.A, la saleté et en vitesse après je reviens de chercher... Mais je voudrais bien... un petit encouragement...
    Aelita: Viens là, Beau Gosse!


    Elle l'embrassa et il devint rouge, il l'embrassa à son tour et il partit.


    Odd: Je suis là!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! *Il s'était fait tirer dessus et se re-évanouit!*
    Gwen: Odd!!! Aaaaaaaaaaahhh!!!!!
    Roxane: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!
    Anthéa et X.A.N.A: Alors on fait moins les malins!!! 
    Yumi: Allez William!!!
    William: Je vais pas tenir longtemps contre X.A.N.A... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!
    Franz: Noooon!!! Chérie! Tu ne tira ni sur Ulrich, ni sur Yumi!!! Tous les autres sont K.O mais c'est pas grâve, je leur fait confiance, ils vont revenir à leurs esprits!! *Anthéa commença à viser Ulrich et Yumi et Franz sauta et fut touché!* aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
    J'ai.... donner (d'une voix faible) tout... ce... que... j'avais...*Il s'évanouit*
    Anthéa: Pfff! Pathétique!!
    X.A.N.A: A votre tour les amoureux et après ce sera le monde entier! Ah ah ah!!!!!
    Ulrich: Allez Yumi c'est à nous de jouer....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :