• Chapitre XXVI/ La vérité, toute la vérité...

    Nous retrouvons nos Lyoko-guerriers au même endroits et au même moment où nous les avons laissés.
    Yumi: Comment ça "je suis X.A.N.A!" ce n'est pas possible! Et puis même si Jérémie nous avait prévenu que X.A.N.A avait pris forme humaine, ce que je ne croyais pas, il n'est pas possible qu'il se soit "ré-incarner" dans le corps de Jérémie!!
    Aelita: Pourtant je suis sûr que c'est possible!! Et cela expliquerait les envies de Jérémie d'aller sur Lyoko et son comportement bizarre et les visions des tours qui s'activaient! Aïe! Mon poignet j'ai essayé de le bouger.
    X.A.N.A: Je suis X.A.N.A, un point c'est tout!!! Ah ah ah! Regardez-vous! Vous faites pitier! Entre l'une qui a le poignet cassé grâce à moi et vous avec vos têtes de cas sociaux!
    Odd: Ta gueule!! 
    X.A.N.A: Pardon?
    Odd: Tu es sourd? J'ai dit: TA GUEULE!!! Déjà "l'autre avec les poignet cassé" ce n'est pas grâce à toi mais plutôt à cause de toi!! Ensuite mes amis et moi n'avons pas des têtes de cas sociaux!! Maintenant tu te la ferme, tu nous rend notre Jérémie et tu dégage! Et pour finir en beauté, ce sera encore mieux qu'un couscous-boulettes: "CALME TA JOIE ET DEGAGE!!!!!"
    X.A.N.A: Tu te prend pour qui? Sale gosse! Je vais te massacrer après que tu sois partis très loins d'ici dans les 2 prochaines minutes.
    Ulrich: Quoi!? Odd, cour! Cour très loins! Ne t'en fais pas pour nous!
    Odd: Je bouge pas! Je ne suis ni débile comme X.A.N.A, ni lâche comme X.A.N.A!!!
    Roxane: Pourquoi Jérémie!? Pourquoi!? Je te hais X.A.N.A! Rend-le nous! Rend-le moi!
    *Elle se mit à pleurer*
    Odd: Pleure pas on va s'en occuper!
    Franz: Chérie ne pleure pas!! !c'est ce qu'il cherche à faire, nous faire pleurer!! Fais nous confiance on est les Lyoko-guerriers, oui ou non?
    Yumi: Et comment!!
    Gwen: Y a juste un "hic"!! Sur terre on a pas de pouvoirs!!! 
    William: On peut se battre à mains nues! On peut y arriver!
    Franz: J'ai encore mieux William...
    Gwen: Quoi!?
    Franz: J'avais prévu, depuis le jour où Jérémie m'a dit que X.A.N.A était devenu humain, de vous programmer 2 ou 3 trucs...
    X.A.N.A: Minute le grand-père! Je vais tout de suite te calmer! Et vous aussi les "Lyoko-merdiers" , je ne suis pas...
    Odd: C'est la danse des X.A.N.A, ferme ta gueuleet va t'asseoir, c'est pas X.A.N.A qui l'a dit...
    X.A.N.A: Insolent!!!
    Odd: Insolent! Sale gosse! Garnement! ...Non seulement les profs me le disent 45 milles fois mais en plus on dirait une grand-mère et c'est pas ça qui me fait peur!!!
    X.A.N.A: Grrrr!! Tu m'énerve! Grrr! Je vais juste finir ma phrase: ... je ne suis pas venu seul! Viens là sale servante qui ne sert à rien!!
    Aelita: tu traite drôlement bien tes servantes toi!
    X.A.N.A: A ta place "poignet cassé" je ne ferais pas la maligne!
    Servante: Tu veux une fessée Aelita!?
    Roxane: Quoi!? ...
    Aelita: La servante c'était toi!...
    Franz: Ma... Ma chérie! Anthéa! C'est toi la servante de X.A.N.A!
    Anthéa: Oui! Ah ah ah!! Franz, Aelita et Roxane ne faites pas semblant que vous m'aimer! Vous m'avez abandonné!!! Et X.A.N.A est tellement gentils qu'il l'a ouvert les bras et m'a accueilli!! 
    Franz: on t'aime  tous les 3! Et t'as toujours cherchée partout!! Tu avais disparue... :'( 
    Aelita: Papa ne pleure pas! Comme tu l'a dit à Roxane tout à l'heure! On va sauver maman!...
    Ulrich: ... Et le monde!...
    Roxane: ... Et Jérémie!!
    X.A.N.A: Jérémie est perdu!!! C'est déjà trop tard!! Très bientôt, je pourrais même détruire son corps et il ne me sera plus d'aucune utilité car j'aurais ma vraie apparence!! Ah ah ah! 
    William: Parle toujours X.A.N.A!!
    Gwen: Vous êtes tous prêts?
    Ulrich: Car l'heure du combat à sonnée!!
    Yumi: C'est parti!!
    Franz: Je vous ai programmé des pouvoirs depuis que Jérémie m'a dit qu'il savait que X.A.N.A avait pris forme humaines! C'est le moment de les activés!! 
    Yumi ACTIVATION
    Ulrich: ACTIVATION 
    Gwen: ACTIVATION
    William: ACTIVATION
    Odd: ACTIVATION
    Aelita: ACTIVATION
    Roxane: ACTIVATION
    Odd: Et toi Franz?
    Franz: Pas eu le temps...
    Ulrich: Tient un peu d'énergie pour que tu es quelques pouvoirs!
    Franz: Non Ulrich! Garde ton énergie!! Je vais essayez de vous renforcez pendant le combat!!
    Roxane: Faites lui confiance!
    Aelita: A l'ataaaaaaaaaaaaaaque!!! Aïe! Mon poignet! Aaaaaaaaaah! *X.A.N.A l'avait envoyée contre le mur et elle s'évanouie*
    Yumi: Aelita!!! Yaaaaaa! *Elle attaqua X.A.N.A qui fut projeté au mur mais il se releva*
    Le combat repris de plus en plus acharné!! X.A.N.A volait dans tous les sens mais les Lyoko-guerriers aussi, par contre Anthéa... rien ne lui arrivait à part Franz qui essayait de lui parler et de la convaincre en vain...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :