• Chapitre XXIII/ La face cachée...

    Ils eurent un choc en entendant cette voix et ils se retournèrent. Aelita tomba à genoux et Odd s'en occupa. Roxane fut dévirtualisée par un Kankrelat qui rester et qu'il n'avait pas vu et Ulrich le dévirtualisa vite fait.


    ???: Quelle faiblesse Aelita!
    Odd: Qu'est-ce que vous lui avait fait? Qui êtes vous? Comment connaissez-vous son nom!? Répondez ou je vous dégomme avec des flèches lasers!
    Aelita: C'est bon Odd... Merci! Je vais mieux! Et je sais qui c'est...
    Ulrich: Ah bon? Bizarre j'ai aussi une impression de déjà vu...
    Yumi: C'est vrai que... Oh!
    Ulrich: Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
    Yumi: Je crois que je sais qui c'est!
    Aelita: Oui! Vous l'avez tous déjà vu! Car c'est... c'est... 
    Aelita et Yumi: C'est Anthéa Schaeffer!!!
    Jérémie: zzzzoi? zzzzzcation! zzzzzz 
    Odd: Hein!? Quoi? T'as péter un plomb ou quoi Einstein?
    Aelita: Les communications sont brouillées!
    Anthéa: Et oui! J'allais pas laisser le môme compromettre nos plans!! Ah ah ah! 
    Yumi: Excusez-moi  mais vous avez dit "nos plans" ? 
    Ulrich: Pourquoi avez-vous dit "nos"?


    Anthéa claqua des doigts et ses yeux devinrent rouges, puis le territoire disparut petit à petit...
    Soudain il y eut une explosion et ils se retrouvèrent dans un autre territoire entourés de "signes" de X.A.N.A...
    Yumi: Je peux plus bouger!
    Aelita: Moi non plus! 
    ???: Bravo Anthéa! 
    Anthéa: Merci!!! Maître ... X.A.N.A!
    X.A.N.A: J'ai enfin pris forme réelle sur lyoko et je vais bientôt être humain! Ah ah ah ah!!
    Odd: QUOI!?? Alors toi mocheté fatale, tu es X.A.N.A? Qu'est que tu nous veux? Pourquoi on peux plus bouger?? Et tu as dit que tu vas devenir humain? Comment?
    X.A.N.A: Je vous ai capturés, vous ne compromettrez pas mes plans... Je suis en train de prendre forme humaine et bientôt je serais là! Avec vous sur terre... Enfin non, pas avec vous puisque je vais vous détruire!
    Odd: Anthéa! Pourquoi faites vous ça? Et X.A.N.O.U.X c'est normal mais vous?
    X.A.N.A: Tais-toi sale môme! Aaaaaaah! Je ne tolérerais pas ton insolence! X.A.N.O.OUX! Je suis pas ton ami! OK?


    X.A.N.A s'énerva et se retourna il se concentra et regarda Odd qui s'évanoui d'un seul coup. X.A.N.A était habillé avec une armure un peu moyen-âgeuse qui était noir son arme est des pouvoirs magiques qui lui permettais de contrôler beaucoup de chose, un peu trop d'ailleur...


    Aelita: Odd! Qu'est que vous lui avait fait!? NON!!! Odd!!


    Aelita se mit à briller de couleur rose entourées d'une flamme rose et réussi à se délivrer et hurla de haine comme jamais auparavant. Elle fit un champ de force! Enfin non... Une boule rose qui s'écrasa contre le sol et qui créa un grand feu rose autour de X.A.N.A et Anthéa. Anthéa disparue dans une lueur rose et X.A.N.A réussi à s'enfuir pour le sol de SON territoire où il pouvait se déplacer à sa guise! 
    Aelita se calma et délivra les autres de leur emprise.


    Jérémie: Aelita! Bon dieu tu m'entends à la fin!? 
    Aelita: Jérémie! Enfin les communications sont rétablies! 
    Jérémie: Non! Si tu m'entends c'est parce que je suis derrière toi!
    Ulrich: Einstein fait des vannes!? Houla!
    Yumi: Content de te voir Jérémie mais qu'est que tu fais ici?
    Jérémie: Mes amis était en danger je me suis auto-virtualiser et je suis rentrer dans une tour de passage je me suis retrouver ici!
    Odd (se réveillant): Merci Aelita! Merci Jérémie!
    Aelita: Odd! 


    Elle se jeta sur lui en pleurant et l'embrassa.


    Odd: Je devrait faire ça plus souvent!
    Aelita: Pas besoin de ça pour que je t'embrasse!


    Elle l'embrassa encore une fois.


    Yumi: Rentrons sur terre! On se tire dessus?
    Ulrich: Ouais mais avant... (il embrassa Yumi)
    Yumi: Tu sais que je t'aime beau brun! $)
    Ulrich: Toi aussi princesse de mon coeur!;) $)


    Odd: Je tire sur Ulrich qui tire sur Aelita qui tire sur Yumi qui tire sur Jérémie et qui me tire dessus.
    Tous: OK!!! 


    Ils se tirèrent dessus comme prévu et ils furent dévirtualisés et se retrouvèrent dans les scanners.


    Roxane: Ah ben!!! C'est pas trop tôt! LOL :D
    Jérémie: C'est bon on est là!
    Roxane: Bon tout est réglé!!!  ;)
    Jérémie: Tant mieux parce que Noël c'est dans deux jours! ^^

    Yumi: Non, pas tellement...
    Ulrich: Ouais, il reste plusieurs choses à régler...
    Jérémie: Ah oui? QUOI!??
    Roxane: Ouais! Quoi???
    Aelita: Jérémie, comment...
    Odd: A tu sut que X.A.N.A attaquait?




    Comment X.A.N.A fait-il pour devenir humain? Le sera t'il? 
    Comment Jérémie a fait pour savoir que X.A.N.A attaquait?
    Que se passera t'il? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :