• Chapitre XXI/ Qu'est-ce que X.A.N.A?

    Le lendemain au collège Kadik, 6 heures, chambre d'Aelita et Yumi:


    Aelita: Yumi! Yumi! Réveille-toi! Tu vas être en retard en cour! Je te rappelle qu'on commence à 8 heures!
    Yumi: Aelita...? Quoi, mais il est 6 heures! En plus on est dimanche!
    Aelita: Oups! Euh... Désolé! J'avais pas vu l'heure! Ni la date! :S
    Yumi: Re-bonne nuit!


    Elles se rendorment alors que dans la chambre de Jérémie et William:


    William: Hey! Jérémie! Eteind l'ordi! S'il te plaît! J'en ai marre qu'il BIP!
    Il se retourne.
    William: Merde! Jérémie est parti! Zut! S'il BIP c'est qu'il y a...
    Il saute du lit et se jette sur l'ordinateur.


    Tour activée territoire FARM.


    William: C'est pas le territoire où Yumi et Ulrich on vu une vache géante qui tirait des boulets de lait
    et de canons? 
    DRING DRING 
    Yumi: QUoi? 
    William: Yumi, c'est William! Tour activée! Territoire FARM! Préviens Aelita, je m'occupe des garçons et appeler Franz!
    Yumi: OK


    William entre dans la chambre des garçons et il leur dit Tour activée!


    Odd: ZZZ Une patate géante! Au secours! Elle va me bouffer!!!! Au secours! Sissi? NON! Je ne veux pas sortir avec toi!!!! Au secours! Aaah! Elle m'a embrassé!
    Ulrich: Oh oui! Yumi! Moi aussi je t'aime! Pour la vie! Oui! 
    William: Eh oh! Les gars! Tour activée!!!! Territoire FARM!!!!!!
    Odd: Hein? Quoi? William tu as battus la frite géante?
    Ulrich: On fonce à l'usine! 
    Odd: Et la frite géante alors? 
    William et Ulrich: La ferme Odd!!!
    Odd: Holala! Vous êtes même pas drôle! 
     

    Une fois qu'ils sont tous à l'usine.



    Aelita: Jérémie et Roxane sont toujours à l'étranger! Et Gwen m'a appelé et m'a dit qu'elle serait à la bourre!
    Franz: OK!  Foncez les enfants!


    TRANSFERT DES FILLES
     SCANNER DES FILLES 
        VIRTUALISATION


    Franz: Les enfants? Ça va? Vous êtes bien sur la banquise?
    Yumi: Oui oui!
    Franz: Je vous envoie les garçons!


    TRANSFERT DES GARÇONS
     SCANNER DES GARÇONSrière
        VIRTUALISATION
    Ulrich: OK! Franz c'est bon on est avec les filles!
    Willam: Voilà la lumière! On fonce!


    Ils rentrent dans la lumière.


    Odd: Bizarre, bizarre...
    Aelita: Ça oui! Pour être bizarre, c'est bizarre!
    Franz: C'est quoi ce machin devant vous!? On dirait une voiture!
    Odd: Youpi! Viens Aelita! Devant à coté de moi! Je conduit et vous... Vous vous installez à l'arrière!
    Aelita: OK! Ecoutez-le sinon il va faire une crise!;)
    Franz: OK essayez!
    Ils démarrèrent et Odd faisait des loopings et des figures.
    Yumi: J'ai envie de vomir!
    William: Moi aussi!
    Ulrich: Odd! Ralentis! Et surtout Calme-toi! On va finir par vomir!
    Aelita: Je trouve ça cool, moi!;)
    Odd: Moi aussi! Mais bon sinon les mauviettes vont vomir! LOL;)
    William: Eh! Oh! On est pas des mauviettes!
    Yumi: Ouais!
    Franz: Odd! Odd! Attention au  mur!!!!! 
    BOUM


    Franz: Bravo, Odd! 
    Ulrich: Oh! Ma tête!
    Yumi: Super! S'il faut on a perdu des points de vie!
    Franz: Oui! Vous avez tous plus que 10 PV! Félicitations Odd!
    Aelita: Odd? Pourquoi tu réponds pas?
    William: C'est vrai ça! Odd? Odd?
    Yumi: Qu'est-ce qu'il a?
    Ulrich: Si c'est encore une de tes blagues débiles, c'est nul! 
    Aelita: Non! On dirait que c'est vrai!
    Franz: Odd? Tu sais que tu n'a qu'1 PV!
    Yumi: C'est pour ça! Il s'est évanoui! Il est trop faible!
    Ulrich: On le dévirtualise?
    Yumi: Ouais!
    Franz: Non pas besoin! J'ai mis au point  un programme de rechargement! Vous allez tous pouvoir récupérer vos pints de vie au maximum! Mais cela ne marche qu'une seule fois par virtualisation! 
    Aelita: Cool! Allez papa!

    Franz: Ça arrive! Prêts? LANCEMENT

    Yumi: Ça va mieux! 
    Odd: Hello! Vous savez que j'ai faillit être dévoré par une frite géante!
    Ulrich: Dire qu'il y a minutes on s'inquiétait pour toi!
    Odd: Mais c'est que derrière toi, ce cache un grand coeur tendre!;)
    Ulrich: La ferme Odd!
    Yumi: Au fait! Ulrich ça vient de me revenir ce matin j'ai reçut un texto de Sissi me disant de la fermer et un truc qui parlait d'oiseaux... j'ai rien compris!
    William: Ça sent le: (Il imite la voix de Sissi en pire) Quand le corbeau t'aura lâché ne vient pas pleurer au près du pot de colle!
    Ils éclatèrent  de rire.
    Ulrich: Bon allez! Allons y!
    Ils étaient arriver dans le territoire FARM et s'était pris le mur de la gare du TRANA (Tramway X.A.N.A)
    Yumi: LA sortie est par là! 
    Ils sortent et tombent sur une armée de monstres 2 vaches géantes, 15 Kankrelats, 20 Krabes, 12 méga-tanks, 10 tarentules, 20 Blocks et 30 frelions!!!
    Odd: La tour est juste derrière eux! Ça va être facile!
    Ulrich: Très drôle! ON a aucune chance!
    Gwen: Ouais!
    William: Tiens tu es là toi?
    Gwen: J'arrive à la seconde!
    Yumi: Tu es la bienvenue!
    Aelita: C'est clair! Mais c'est bizarre que X.A.N.A ait pût matérialiser autant de monstres! 
    Franz: Oui! Il a dû recourir à des grands moyens! Surtout qu'il y a une tour activée!
    Yumi: Aïe! Elle fait mal cette vache!


    Ils attaquèrent! Ils décidèrent de donner tout ce qu'il avaient. Il ne restait plus de leur côté que Gwen, Aelita, Odd et William. Du côté de X.A.N.A? 2 tarentules et une vache géante!


    Gwen: Attention Aelita! Energie lumière!
    Aelita: Merci! *Mais elle se fit tirer dessus par la vache et fut dévirtualisée.*
    Fichue vache!
    Odd: OK LA vachette! Ça va se jouer entre toi et moi! *Il tira toutes ses flèches lasers et dévirtualisa la vache qui lui tira dessus et le dévirtualisa.*
    William: Attention Gwen! *Il s'interposa devant le tir et fut dévirtualisé*
    Gwen: Quelle horreur je suis toute seule! Energie lumière! *Elle eut une tarentule*
           Allez on continue! Energie lumière!
    *Elle eut la dernière tarentule mais fut dévirtualisée par un de ses tirs!*
    Franz: Zut! Zut! Et zut!
    Odd: Tiens qu'est-ce que c'est?
    Aelita: La tour explose!
    Ulrich: QUOI?

    Franz: J'ai compris il y avait tout ces monstres qui ont explosés d'un seul coup ! ET la tour! X.A.N.A a pris forme humaine! C'est un humain! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :