• Chapitre XVI/ Mais où est Ulrich...?

    "Attention encore des monstres! Uuuuh! XANA se lâche! Il a encore envoyer 20 tarentules en plus des 40 Kankrelats, 25 frelions, 15 méga-tanks et 30 blocks! dit Jérémie.


    - Comment est-ce possible? demanda Aelita. Il n'en a pas la puissance normalement! 
    - Il mobilise l'énergie de tous ses replikas! Mais même avec ça... dit Jérémie.


    XANA: Ouf! Je suis épuisé! Heureusement qu'il était là! J'ai aspirer toute sa puissance numérique! 


    ???: OK, la mission est presque fini la terre va être soumise à nous deux XANA!


    XANA: Oui, maintenant je vais me reposer! A tout à l'heure!


    Tiens Jérémie c'est quoi cette lumière??? demanda Odd.
    - Je sais pas mais on ferme les yeux sinon on ne pourra plus rien voir! dit Aelita.


    ???: Tiens tiens! Bonjours les " Lyoko-Guerriers"!


    - Quoi? Mais... dit Aelita.
    - Mais voyons! Qu'est-ce qui vous est arrivé? demanda Yumi.
    - Quoi qui est-ce? demanda Jérémie.


    ???: Je suis ton pire cauchemar!


    - Jérémie... C'est... c'est Anthéa! La mère d'Aelita! dit Odd.
    - Quoi? Anthéa? Qu'avez-vous? dit Jérémie.


    Anthéa: Je sers mon ami XANA! Ah ah ah ah ah! 


    - Je ne vous croyez pas comme ça! dit Odd.


    Anthéa: Je suis déçue! Vous ne m'avez pas poser la question que j'attendais!


    - Au fait! Vous devez savoir où est Ulrich? demanda Yumi.
    - Oui! dites le nous! Dit Odd.


    Anthéa: Enfin! Peut être que oui, peut être que non...


    - Dites le moi! dit Yumi qui se fit toucher par un Block. VOUS ME CASSEZ LES PIEDS!


    Anthéa: Je vous direz peut -être...ou pas! Bon de toute façon il n'est plus d'aucune utilité! Le voici!


    * Ulrich apparait couché sur le sol incontient.*


    - ULRICH! dit Yumi en courant vers Ulrich.


    Anthéa: ... Jérémie vous dira tout il a trouvé! 


    - ULRICH! hurla Yumi en pleurant sur lui.
    Qu'avez vous fait!? demanda Yumi.


    Anthéa: Rien, on aspiré toute son énergie virtuelle! Ah ah ah ah ah! 


    - QUOI??? QU'AVEZ VOUS FAIT??? hurla Yumi. Je suis énervée! Rrrrrrrr!"


    *Soudain Yumi grandit, grandit, grandit et hurla! Elle détruit tout les monstres de XANA ainsi qu'elle dévirtualisa Anthéa!*


    "Ulrich! dit Yumi qui redeviens à sa taille normale. Une larme tomba sur Ulrich qui se remit à vivre!


    - Je matérialise tout le monde! dit Jérémie."


    MATERIALISATION


    " Yumi! Merci! dit Ulrich qui l'embrassa.
    - On sort à nouveau ensemble? demanda Yumi ravie.
    - Ben euh... oui! dit Ulrich qui embrassa encore Yumi.
    - Aelita, euh... si on repartait et qu'on faisait comme si rien ne s'était passé! 
    - Tu veux dire ça? demanda Aelita en embrassa Odd. 
    - Oui! dit Odd."


    * Jérémie et Roxane aussi ressorte ensemble depuis que Jérémie s'est excusé et a embrasser Roxane!*
    * Gwen, elle sotta sur William qui l'embrassa et ils partirent tranquilles...*




    Tout va mieux pour nos héros... ou presque vous saurez tout dans le prochain épisode! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :