• Chapitre XV/ De pire en pire...

    Mais Roxane fini par apprendre ce qu'avait  fait Jérémie! Elle était furax et était parti, personne ne sais où! 
    Franz lui n'en savais rien encore! Mais s'il l'apprenait...


    VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE!


    " Qui c'est encore? demanda Ulrich. Si c'est Yumi, je pête un cable!"


    Rendez-vous à l'usine ce soir à 22h 15 pour mettre tout au clair car dans la bande c'est le bordel! 
    A ce soir! Odd.



    "Super et je vais faire quoi moi a part taper Jérémie? dit Ulrich. Toute façon je dois y aller!"



    Le soir même à 22h 15 tout le monde était là sauf ... Ulrich! Même Roxane était revenue! Mais elle n'as pas dit où elle était. 


    "Ulrich ne répond pas! dit Odd.
    - Il n'est pas non plus dans sa chambre! dit Aelita qui revenait du collège.
    - Mais il est où? dit Yumi.
    - Regardons sur le SuperCalculateur! dit Jérémie."


    LOCALISATION ULRICH EN COUR
    LOCALISATION ULRICH EN COUR
    LOCALISATION ULRICH IMPOSSIBLE!


    "Quoi? demanda Jérémie. J'essaie avec son téléphone!"


    LOCALISATION ULRICH EN COUR...
    LOCALISATION ULRICH EN COUR...
    LOCALISATION ULRICH IMPOSSIBLE!


    "Essaie sur Lyoko! dit Aelita."


    CONNEXION LYOKO EN COUR...
    LOCALISATION ULRICH EN COUR...
    LOCALISATION ULRICH IMPOSSIBLE!


    " Ce n'est pas possible! dit Yumi.
    - Je check l'historique des virtualisations! dit Jérémie."


    VIRTUALISATION ULRICH STERN
    AUJOURD'HUI
    A 21h 30
    Territoire Montagne


    "Mais on est pas aller sur Lyoko depuis hier! dit William.
    - Tiens une autre virtualisation! Je regarde!!"


    VIRTUALISATION ????
    AUJOURD'HUI
    A 21h 30
    Territoire Montagne


    " C'est quoi ça? demanda Gwen.
    - J'ai un signal de la mer numérique! dit Jérémie."


    Rejoignez-moi sur Lyoko! Important!


    "Bon allez-y ensemble! Moi je reste là! dit Jérémie."


    TRANSFERT DES GARCONS 
    SCANNER DES GARCONS 
     VIRTUALISATION


    TRANSFERT DES FILLES 
    SCANNER DES FILLES 
     VIRTUALISATION


    " Super y a personne! dit Odd.
    - Tiens c'est quoi ça? demanda Roxane.
    - De quoi tu parle!, demandèrent les autres.
    - il a disparu! dit Roxane.
    - Maman! dit Aelita.
    - Aelita, ma chérie c'est toi? demanda Anthéa.
    - Oui! Maman!"


    Elle se jetèrent dans les bras l'une de l'autre.


    "Qu'est-ce que vous faites sur Lyoko? demanda Yumi.
    - C'est vrai? demanda Odd.
    - Je suis une surprise pour ma fille!
    - Monstre! dit Odd.
    - Je dois y aller chérie! Me cacher dans une tour! 
    - Vas-y! A la prochaine! Maman!"


    Elle partit et ils se batirent.


    " Aelita, rappelle  toi ta mère n'as jamais mis les pieds sur Lyoko! dit Odd.
    - C'est vrai mais... dit Aelita en réfléchissant.


    En attendant quelque part...


    XANA: On a réussi! Victoire!


    ???: C'est vrai! C'est super! On va s'en occuper enfin je vais m'en occuper!


    XANA: Oui, super! Merci, mon ami!


    ???: En attendant occupe les Lyoko-Guerriers! Envoie leur des monstres et déchaîne toi!


    XANA: OK, je m'en occupe! A tout à l'heure! ENVOIE DES MONSTRES!





    Qui est ce fameux ??? ?
    Que va t'il  se passer?
    Où est Ulrich!?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :