• Chapitre XIII/ Il faut le sauver...!

    Quelques jours plus tard, au collège Kadik Aelita alluma son ordinateur pour aller jouer sur internet car elle avait du repos, mais elle vit un message de Jérémie:


    "REJOIGNEZ-MOI DANS MA CHAMBRE, VITE!!! IL Y A UNE URGENCE!!!! C'EST A PROPOS DE...
    - Zut! Il est boguer je ne peux pas lire la suite! dit Aelita."
     
    Tout le monde attendait Aelita dans la chambre de Jérémie.


    " Alors? Mon ordinateur a boguer... 
    - Je sais Aelita je l'ai vu car je suis connecter avec ton ordi! dit Jérémie.
    - OK! Alors? demanda Aelita inquiète.
    - Aelita c'est ... Franz Hopper! Il est sur Lyoko et... il est...
    - Quoi? Qu'est-ce-qu'il y a avec mon père? FRANZ HOPPER!? dit Aelita.
    - Il... il est instable! Enfin son enveloppe virtuelle est instable! dit Jérémie.
    - Et ça va faire quoi? demanda Odd.
    - Ben si on ne le matérialise pas d'ici demain à 6 heures du matin précises, il... il sera .... DÉTRUIT!
    - QUOI!!!??? dirent Aelita et Roxane en commençant à pleurer.
    - Comment faire pour le sauver? demanda Yumi.
    - Il faut le rematérialiser! dit Jérémie.
    - Comment? demanda William.
    - Grâce au programme que j'ai créer pour faire ça!  dit Jérémie. "


    Ils hochèrent la tête et partirent tous à l'usine. 


    " Aux scanners! dirent Odd et Aelita en rigolant"




    TRANSFERT YUMI       TRANSFERT AELITA     TRANSFERT GWEN    TRANSFERT ROXANE
     SCANNER YUMI          SCANNER AELITA        SCANNER GWEN      SCANNER ROXANE 


                                                 VIRTUALISATION


    TRANSFERT WILLIAM      TRANSFERT ODD      TRANSFERT ULRICH   
     SCANNER WILLIAM         SCANNER ODD         SCANNER ULRICH


                                                  VIRTUALISATION


    " Voilà, alors vous êtes en deux groupes! Yumi, Ulrich, Roxane vous aller prendre le Skid et partir sur le Replika collège et Yumi va rentrer dans une tour et taper un programme quant à Aelita, Odd, Gwen et William, vous aller dans une tour du territoire montagne et Aelita doit taper le CODE TERRE au moment où Franz sera au milieu de la tour du 5e territoire et que Yumi lance le programme.
    - Trop facile! dit Ulrich. 
    - T'as vu!;) dit Jérémie en souriant.
    - On y va! dit Gwen."
     
    Une fois sur le Replika, les monstres détruits et malheureusement Roxane dévirtualisée. 


    " Je suis dans la tour! dit Yumi.
    - Moi aussi! dit Aelita.
    - Moi j'ai accompagné Franz avec Gwen! dit William.
    - Et? demanda Jérémie.
    - Il est dans la tour au centre! dit Gwen.
    - Ok! Yumi tu as finis?
    -  Oui, Jérémie! J'attend pour le lancement! dit Yumi.
    - Ok! 3, 2, 1... Lancement!"


          AELITA


           CODE
          TERRE_


          YUMI
        
     LANCEMENT DU PROGRAMME CHARGE




    - On a réussi! dit  Jérémie. Il restait 10 points de vie à Franz mais on a réussi!!!
    - YOUPI!!! dirent tout le groupe ensemble.
    - Merci à toi Jérémie! dit Franz.
    - Merci à tous, Franz! dit Jérémie.
    - Merci à tous les enfants."


    Tout le monde fut matérialiser et se rendit à l'Hermitage sauf Yumi qui rentra chez elle.


    " Papa, maman... dit Yumi. Je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour que j'aille... Ben, maintenant je suis au lycée... Bref, est-ce-que je peux être interne au Lycée? S'il vous plaît! Pour être avec mes amis! 
    - Euh... dit M. Ischyama.
    - Pourquoi pas? dit Mme Ischyama.
    - Bon c'est d'accord! dit M. Ischyama.
    - Merci, vous êtes génial! dit Yumi qui partit rejoindre les autres à l'Ermitage."


    Les autres était en train se renover l'Ermitage pour Franz en ayant activer des tours pour leur donner de la force et de la vitesse. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :