• Chapitre VIII/ Jérémie, Roxane, Yumi que de problème...

    " Bon je vais m'occuper de Yumi! dit Aelita.
    - Moi, même si je suis nul en informatique, je vais t'aider! Qu'est-ce que je ferais pas pour elle! renchéri Ulrich.
    - Merci Ulrich. dit Aelita.
    - Bon, moi je vais m'occuper de Jérémie! dit Odd. Mais je te préviens Ulrich, si tu touches à Aelita...
    - T'inquiète Odd! J'ai assez de Yumi! ;)
    - Ok, ok! dit Odd."


    Il partit et Ulrich et Aelita se mirent au boulo.


    " Ulrich, je... je ne sais pas si je vais y arriver! dit Aelita stressée.
    - Si! Tu peux le faire Aelita! J'ai confiance en toi! dit Ulrich. On a déjà réussi à la ramener une fois! On peut le refaire! 
    - Oui! Tu as raison!"


    Du côté de Odd, que se passait-il?


    " Dit, Jérémie! J'aime pas la façon dont tu parles à/d'Aelita, ni aux autres! dit Odd.  Maintenant tu te calmes où on va vraiment se disputer et ça risque d'être mauvais! 
    - Du calme Odd! dit Roxane.
    - Ouais, relax! dit Jérémie.
    - RELAX? COMMENT VEUX TU QUE JE SOIS RELAX??? dit Odd.
    - LA FERME! dirent en coeur Roxane et Jérémie.
    - Non! Je ne la ferme pas, non! dit Odd en hurlant plus fort qu'eux.
    - Dégage! dit Jérémie"


    Et la conversation s'arrêta là car Roxane poussa Odd dehors.
    Ce dernier se rendit rejoindre ses camarades à l'usine où ils leur raconta tout!


    " Quel idiot, crétin... tout ce que tu veux, ce Jérémie! dit Ulrich.
    - Ouais, mais j'ai une bonne nouvelle! dit Aelita.
    - Tu as trouvée? dit Ulrich heureux.
    - Oui, il faut que je tape un programme dans la tour du cinquième territoire! dit Aelita.
    - On y va! Je prend les commandes! dit Ulrich. Comme ça j'accueillerai Yumi! 
    - OK! ON y va! dirent les deux autres en coeur.
    - J'ai suivi les cours d'Einstein, moi! dit Ulrich.
    - Ok! dit Aelita."


    TRANSFERT AELITA            TRANSFERT ODD
     SCANNER AELITA               SCANNER ODD
                   
                          VIRTUALISATION


    *Ils apparaissent dans le cinquième territoire*
     
    " On y est! dit Odd.
    - On fonce! dit Aelita.
    Rampants à gauche et à droite et derrière vous il y a des mantas! 
    - Uuuh! XANA met le paquet! dit Odd étonné.
    - Ouais! répondit Ulrich."


    10 minutes pus tard après un combat contre 20 rampants et 5 mantas, ils arrivèrent devant a tour.


    "Saute Aelita! Dans la tour! dit Ulrich.
    - J'y vais!"


    Elle entra activa la tour, lança le programme et désactivé la tour.


    AELITA


    CODE
    LYOKO_






    SCANNER ENCLENCHER!


    "YO! Yumi! ça va? dit Ulrich en rattrapant Yumi.
    - Comment vous avez fait? dit-elle"


    Ulrich lui expliqua tout et rematerialisa les autres.


    "Oh! Jérémie, tu as un message! dit Roxane.
    - Oh! Lis-le regarde ce qu'ils m'ont écrit! dit Jérémie scandalisé."


    Car sur le message il était écrit:




    "JEREMIE, TOI ET TA PETITE  COPINE, ROXANE VOUS ETES VIRES DE LA BANDE! "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :