• Chapitre VII/ Grosse dispute...

    "Oui je suis sûre à 100 pour cent! Puis bon la tour activée... ON S'EN FICHE COMPLÈTEMENT! Le plus important c'est nous deux!
    - Oui mais euh... le sort de l'humanité...
    - Blabla! Tu ne m'aimes pas! Tu ne veux plus m'embrasser!?
    - Si, si mais... 
    - Bon OK! Si ça te fait plaisir! céda Roxane.
    - A l'usine! dit Jérémie."
     
    Une fois à l'usine:
    " Allez vous autre aux scanners! dit Jérémie froidement. Roxane, tu veux y aller en première? dit-il en roucoulant.
    - Oui, avec plaisir, merci beaucoup! dit Roxane."
     
    TRANSFERT ROXANE              TRANSFERT YUMI                 TRANSFERT AELITA
    SCANNER ROXANE                   SCANNER YUMI                    SCANNER AELITA
     
                                            VIRTUALISATION
     
    TRANSFERT ODD                   TRANSFERT ULRICH
      SCANNER ODD                      SCANNER ULRICH
     
                         VIRTUALISATION
     
    *Territoire des montagnes*
     
    " Jérémie! 
    - William! Enfin! Qu'est-ce que tu fais ici avec... elle!?
    - C'est Gwen, ma petite amie! dit William. Je pensais qu'elle pourrais venir sur Lyoko vu qu'elle se battre etc...
    - OK, mais si il y a un problème, je la supprime de la mémoire du Supercalculateur et je lance un retour dans le passé!  Gwen tu es à l'essaie!
    - Je lui ai tout expliqué, Jérémie! dit William.
    - Oui je suis prête! dit Gwen.
    - OK! Au scanner!"
     
    TRANSFERT WILLIAM               TRANSFERT GWEN
    SCANNER WILLIAM                   SCANNER GWEN
     
                          VIRTUALISATION
     
    "On est là, Jérémie! dit William.
    - Jérémie... dit Aelita.
    - FERME-LA TOI! Je ne veux ni t'entendre, ni voir ton horrible visage sinon je vais faire des cauchemars! Idiote! cria Jérémie.
    - Et oh! Einstein, tu parles pas comme ça à ma petite amie! OK? Celui qui doit la fermer c'est toi! Point barre dit Odd énervé.
    - Oh! Toi tu parles pas comme ça à Jérémie! dit Roxane. 
    - Eh les gars, calmez-vous... Roxane calme-toi! dit Ulrich calmement.
    - Oh! Tais-toi! Ferme-là! dit Roxane.
    - Eh! Tu parles pas comme ça à mon Ulrich! dit Yumi.
    - Ton Ulrich...? Mais oui! "
     
    *Elle se jeta sur Ulrich*
     
    " Lâche-le! hurla Yumi.
    - Mais oui! Bien sûr! fit Roxane."
     
    *Elle embrassa Ulrich (ce qui énerva Yumi comme jamais)*
     
    "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! C'est la guerre! hurla Yumi.
    - Mais oui.fit Roxane"
     
    Yumi lança ses éventails qui loupèrent Roxane de peu.
     
    Le duel avait commencé et plus tard pendant le combat Roxane poussa Yumi dans la mer numérique.
     
    " Yaaaaaaaa! cria Yumi.
    - Ah ah ah! dit Roxane.
    - Tu vas me le payer! hurla Ulrich qui se jeta sur Roxane et la dévirtualisa ."
     
    Le combat contre XANA commença.
     
    10 minutes plus tard, William et Gwen dévirtualisés.
     
    "oh oh! fit Aelita.
    - La méduse! fit Odd inquiet.
    - Vite! fit Ulrich."
     
    Odd dégomma la tarentule et arriva devant Aelita malheureusement xanatifiée.
     
    " Bien tant mieux! Ca nous feras un problème en moi! On en avait marre d'elle! dit Jérémie."
     
    Odd coupa les communications avec le Supercalculateur et Jérémie.
     
    " C'est mieux! dit Odd.
    - Ouais! Dit Ulrich"
     
    "Aelita! Non tu n'es pas XANA mais la fille que j'aime! "
    Il l'embrassa et elle se réveilla. Puis il se rendit compte qu'il avait sauté sur Aelita.
     
    " Désolé, princesse! dit Odd gêné.
    - Pas grâve! Merci! Mon Odd! dit Aelita."
     
    Puis elle entra dans la tour activée:
     
    AELITA
     
    CODE 
    LYOKO_
     
     
    "Retour dans le passé! dit William. Qui avait pris les commandes."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :