• Chapitre VI/ Mauvaise entente...

    Le lendemain au collège Kadik Odd entra dans la chambre de Roxane qui fut surprise et Odd lui dit:
    " Ecoute Roxane, laisse-moi finir ma phrase avant de dire quoi que ce soit! 
    - OK, Odd! Vas-y dit moi ce que tu as a dire! répondit Roxane.
    - Alors, en fait, il se trouve que...
    - Bon, QU'EST-CE QU'IL Y A???
    - Ben... Je me lance! Ca te dirais de sortir avec moi?
    - ...
    - Hein?
    - ...
    - Alors ta réponse?
    - ... Odd ça me surprend...
    - ...
    - Euh...
    - Alors???
    - Mais t'es malade ou quoi? Tu sais pas que j'ai parlé avec les filles de Kadik et elles m'ont toutes dit qu'il ne fallait pas sortir avec toi! Elles disent que tu es naze...
    - Euh... T'es sûr? Tu as dû te tromper de Odd!
    - Y a qu'un seul Odd Della Robbia !
    - OK merci! Bye!"
    Odd partit mais vous n'allez pas le croire, en pleurant!


    Ulrich était partis chercher Yumi chez elle!
    Jérémie scotché sur son ordinateur, Aelita à ses côtés.


    "Jérémie la dernière fois sur Lyoko, j'ai senti mon père! Ce qui peut vouloir dire qu'il est toujours en vie!
    - Aelita...
    - Non, laisse-moi finir! Si mon père est toujours là, avant de détruire XANA, faudrait bosser sur la matérialisation de mon père!
    - Aelita, ton père est  mort! Point barre! Je suis désolé mais c'est fini!
    - Mais fait moi confiance! ON sort ensemble ou pas?
    - Oui mais Aelita...
    - Aelita, Aelita... Arrête! STOP! JE T'AI POSE UNE QUESTION!!!! ON SORT ENSEMBLE OU PAS??? TU ME FAIT CONFIANCE OU PAS????
    - Aelita, arrête! Je suis pas sourd! Mais apparemment toi oui! Tu veux pas comprendre que ton père est MORT! Tu es IDIOTE ou pas?
    - Jérémie, je... je... JE... JE TE DÉTESTE! Je peux pas faire une croix sur mon père! A part Roxane c'est la seule chose qui me reste de mon passé! 
    - Oh là là ! Tu t'énerve pour rien là!
    - Entre nous c'est fini! Idiot!"
    Et elle partit en pleurant et en courant!"


    Odd qui allait mieux vit Aelita. 


    Plus tard il décida d'aller voir à l'Hermitage si Aelita était là-bas! Et elle y était!
    "Qu'est-ce qui t'arrive princesse?
    - J'ai cassé avec Jérémie... (Elle expliqua tout!)
    - Einstein n'est pas doué avec les filles! dit-il en souriant.
    - Et toi? Tu fais quoi ici? 
    - Roxane m'as mit un râteau... Et je t'ai vu... j'allais pas te laisser pleurer!
    - Dit Odd..
    - Oui, Aelita?
    - Comment me trouves-tu... Je veux dire, idiote? belle? ect...
    - Euh... Ben belle, très intelligente, ect..."
    Ils se regardèrent et Odd approcha son visage près, très près et embrassa Aelita.
    " Désolé Aelita, Je... je sais pas ce qui m'as pris...
    - Mais non! Tu as bien fait, c'ets ce que je voulais Odd! 
    - MAis tu viens juste de rompre, tu ne dois pas être prête, a reprendre une relation avec ..."
    Il ne pût finir sa phrase qu'Aelita l'embrassa.


    Quant à Roxane? Que faisait-elle? Nous la retrouvons dans ... LA CHAMBRE DE JÉRÉMIE!
    " Roxane? Tu es sûr? Je veux dire par rapport à ce qui vient de se passer? Oh oh! Tour activée!"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :