• Chapitre V/ Grande nouvelle, attaque en force...

    Le lendemain, vers 18h, Aelita dans sa chambre se préparait pour recevoir Jérémie et lui dire ce qu'elle avait a dire...


    Jérémie dans sa chambre, lui, ne se doutait en aucun cas de la nouvelle qu'Aelita avait a lui anoncer!


    Ulrich et Yumi, eux, étaient partis au cinémas en "amoureux" s'amusaient-ils à dire à tout bout de champs maintenant qu'ils étaient ensemble. 


    Odd dans sa chambre réfléchissait calmement sur son lit. Odd, calme!? Eh bien oui!


    18h30! 
    " Vite je vais être en retard pour Aelita! fit Jérémie en sortant en trombe.
    - J'y vais! Je me lance! décida Odd."


    De quoi parlait-il? Bref revenont à Jérémie! 
    Lui courait vers la chambre d'Aelita et y entra:
    " Oh! Salut Aelita! Désolé pour le retard!
    - Jérémie! Enfin pour une minute de retard... 
    - Merci Aelita!
    - ...
    - Tu voulais me dire quoi? Tu t'es faites toute... belle!
    - Jérémie, j'en ai marre de le cacher et de jouer un rôle...
    - Hein?
    - Non! Laisse-moi finir!
    - OK
    - Voilà Jérémie...
    JE T'AIME!
    - Aelita... je... je ne m'y attendais pas!!! 
    Il se pencha murmura quelque chose dans l'oreille d'Aelita, elle hocha la tête et Jérémie embrassa Aelita.


    Quant à Odd que voulait-il faire? Il entra dans la chambre de Roxane mais elle n'était pas là! Puis d'un seul coup, il sentit quelque chose l'attraper. Il allait se défendre mais il s'évanouit! 


    Aelita et Jérémie était partis se promener quand Roxane entra dans la chambre d'Aelita et vit sur l'ordinateur une tour activée!


    Elle appela aussitôt Odd qui ne répondit pas, puis elle essaya Aelita mais elle et Jérémie avaient coupés leur portable! Ulrich et Yumi aussi vu qu'ils étaient au cinémas!


    Elle décida donc d'aller au labo et essayer de désactiver la tour! Mais elle ne possédait pas les clés de Lyoko!
    Bref elle se virtualisa et commença le combat plus tard Yumi et Ulrich sortirent et Yumi disparut soudainement, Ulrich vit l'alerte XANA sur son portable et courut chercher Yumi qu'il ne trouva pas! Il décida donc d'aller à l'usine.


    Aelita ralluma son portable pour appeler Jérémie qui était aller au toilette depuis... 15 minutes! 
    Elle vit l'attaque et compris que Jérémie avait été enlevé par XANA!
    Elle courut à l'usine et se virtualisa, elle et les véhicules! Roxane venait de se faire dévirtualisée mais  peine sortie des scanners le spectre de XANA était là et l'électrocuta. Il la ramena avec Yumi, Odd, Jérémie, tous élctrocutés, en haut au labo.


    Puis il commença à débranché les scanners mais Ulrich revint dans le scanner n°3 juste avant qu'il soit débranché! IL vit le spectre et fila au labo et dit à Aelita:
    "Aelita, ne te fait pas dévirtualisée! Les scanners sont débranchés et un spectre est à l'usine et a électrocuter Jérémie, Roxane, Odd et Yumi et c'est bientôt mon tour! 
    - Fais attention à toi! Je rentre dans la tour!
    - Oh oh!"


    Ulrich se fit électrocuter!!!


    AELITA


    CODE
    LYOKO_


    "Tour désactivée!"


    RETOUR DANS LE PASSE!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :