• Chapitre IX/ Qui va remplacer Jérémie?

    Depuis que Roxane et Jérémie ont étés virés de la bande, XANA n'as plus attaqué! Bizarrement...


    " Ben dis donc! On est tranquille maintenant! dit Odd. Bizarre que XANA nous lâche aussi longtemps! Mais tant mieux! Ça nous laisse du temps pour nous... dit-il en regardant Aelita.
    - Ouais! C'est bien ça! dit Yumi en regardant Ulrich.
    - Bon on va manger! dit Odd.
    - Allez, mon Odd, on y va! répondit Aelita.
    - On vient avec vous! dirent Ulrich et Yumi.
    - YOUPIIIIIIIIIII! dit Odd."


    Puis ils allèrent à la cantine mais...


    " Ben, qu'est-ce qui se passe? C'est vide! C'est si dégueu ce qu'on mange ou quoi?
    - Odd... Je pense que ça n'a rien à voir avec la nourriture! dit Yumi.
    - XANA? demanda Ulrich.
    - XANA. répondit Aelita.
    - A l'usine! dirent Odd et Yumi."


    Une fois à l'usine.


    " Ah oui! Qui va remplacer Jérémie? dit Yumi.
    - Euh... dit Odd en regardant  Ulrich.
    - Compter pas sur moi! Je suis méga nul en informatique! dit Ulrich.
    - Bon Yumi? Tu es d'accord? Et, au fait tu as appelé  William et Gwen?
    - Je la sent pas l'histoire là! dit Yumi. Mais pour William, oui ils arrivent tous les deux.
    - On est là! dirent les deux nouveaux arrivant.
    - Bon je veux bien essayer de prendre les commandes! dit Odd.
    - Cool! OK! dirent les autres.
    - Mais je ne garantit rien! 
    - C'est pas grave! Tu peux le faire! J'ai confiance en toi, mon Odd! dit Aelita."


    * Elle embrassa Odd qui rougit. Puis ils descendirent tous (sauf Odd, évidemment) aux scanners.*


    TRANSFERT YUMI            TRANSFERT AELITA       TRANSFERT GWEN
     SCANNER YUMI               SCANNER AELITA         SCANNER GWEN
     
                                 VIRTUALISATION


    * Ils atterrissent dans le territoire de la forêt.*


    TRANSFERT ULRICH           TRANSFERT WILLIAM 
     SCANNER ULRICH              SCANNER WILLIAM


                       VIRTUALISATION




    "  LA tour est au 45° nord, 25° ouest! dit Odd.
    Ouah! Tu as progressé, depuis la dernière fois! dit Aelita. Tu m'impressione! 
    - Je sais, je sais mais ce n'est qu'un de mes innombrables talents! dit-il en rigolant. Voici les véhicules!"


    MATERIALISATION OVERWING
    MATERIALISATION OVERBIKE
    MATERIALISATION OVERBORD 
    MATERIALISATION OVERBOLD ( véhicule de William)


    " Gwen, je t'ai matérialisé mon overbord pour toi! 
    - Merci Odd!
    - Mais de rien! Au fait j'ai compris l'attaque de XANA, il rend malade tout le monde! Une épidemmie qui se transmet même par téléphone! Quelle catastrophe! 
    - Mais ça ne nous touche pas? dit William.
    - Bizarre! dit Ulrich.
    - Ouais! Mais c'est peut-être parcequ'on est des Lyoko-guerriers, non? dit Odd.
    - Probable! dit Aelita.
    - La méduse! s'exclama Aelita. Mais elle ne m'attaque pas! Elle attaque... Gwen! 
    - Vite! dit William qui se rua sur la méduse.
    - Bravo William! dit Yumi. Aïe!
    - Pour Yumi c'est game over! dit Ulrich. Aïe! 
    - Ben pour Ulrich aussi! dit Gwen."


    * 5 minutes plus tard, William, Gwen ont étés eux aussi dévirtualisés.*


    "Je rentre dans la tour! dit Aelita.
    - Ok! Vas-y! dit Odd.
    - Odd n'oublie pas le retour dans le passé, mon amour! 
    - T'inquiète, petit coeur! "


          AELITA


           CODE
         LYOKO_


    RETOUR DANS LE PASSE!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :