• Voir les derniers épisodes de Code Lyoko évolution!!!!

    Coucou les Lyokofans!!!!

     

    Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle j'ai trouvé TOUS les derniers épisodes de Code Lyoko évolution (déjà tous diffusés en Hongrie) en VOSTfr (sous-titré en français)!!! Vous les trouverez TOUS sur mon site ou si vous ne voulez pas voir tout mon site cette page cliquez ici !

     

    Voilà c'est tout, pour le moment! ;)


  • Commentaires

    6
    Ulrich-fan
    Samedi 21 Septembre 2013 à 07:47
    Pas besoin de le remercier s'ils sont vrai! ;)
    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 22:59

    Merci pour tes gentils commentaires :)

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:06

    Toi aussi tu me manquais! :')

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 14:12

    Je suis venue parce que tu me manquai et je tiens à mes amis :')

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 10:57

    Salut c'est sympa d'être venue! ;) 

    1
    SADNESSImmortal Profil de SADNESSImmortal
    Vendredi 23 Août 2013 à 12:17

    Salut c'est William-Ulrich (ou WilliamBabyDark) de skyrock

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :