• Chapitre IV/ Ça se complique encore plus!

    Après maintes et maintes recherche Jérémie n'a toujours pas trouvé ce qu'avait fait la méduse à Ulrich! Mais il a trouvé qui était Roxane!
    "Aelita... Il se trouve qu'en fait Roxane est... ta grande sœur!
    - Impossible comment se fait-il qu'elle est juste un an de plus que moi alors? dit Aelita décontenancée.
    - Elle était avec toi sur Lyoko mais ton père l'a matérialisée quelques jours après que j'ai trouvé le moyen de te matérialiser! affirma Jérémie. Pendant les vacances!
    - Je n'y crois pas! Comment avons-nous fait pour ne pas remarquer, alors? répliqua Aelita.
    - J'avais repérer quelque chose de bizarre mais je n'y croyait pas et je n'ai rien dit!
    - Quel choc! fit Aelita.
    - Aelita... ta sœur est plutôt mignonne! dit Odd qui avait écouté à la porte.
    - ODD!!!! On n'écoute pas aux portes!!! cria Jérémie.
    - Bref, c'est pas grave! dit Aelita. Je vais voir Roxane et lui annoncer!"


    Roxane n'en revint pas, mais elle la cru.
    BIP BIP BIP BIIIIIP
    " C'est pas vrai! C'est impossible! Autant d'attaques en 1 semaines et demi! dit Jérémie.
    - On est déjà à l'usine! dit Aelita. Avec Roxane, Ulrich, Odd et Yumi et William viennent d'arriver!
    - Moi je suis dans l'ascenseur! dit Jérémie."
    Et ils bavardèrent puis allèrent en salle des scanners.
    TRANSFERT YUMI
    SCANNER YUMI
    VIRTUALISATION


    TRANSFERT AELITA
    SCANNER AELITA
    VIRTUALISATION


    " J'y vais aussi! dit Roxane.
    - OK! dit Jérémie."


    TRANSFERT ROXANE
    SCANNER ROXANE
    VIRTUALISATION


    TRANSFERT ODD
    SCANNER ODD
    VIRTUALISATION


    TRANSFERT ULRICH
    SCANNER ULRICH
    VIRTUALISATION


    TRANSFERT WILLIAM
    SCANNER WILLIAM
    VIRTUALISATION


    (ils arrivent dans le territoire des montagnes!)




    " Je vois la tour! dit William.
    - Filez! dit Jérémie"
    Les Lyokoguerriers se combattent contre les deux mégatanks et les trois tarentules lorsque Jérémie s'écria:
    " Ulrich, j'ai trouvé ce que la méduse t'a fait!
    - Quoi? renchéri Ulrich.
    - Elle t'a insérer un genre de virus ou t'a volé quelque chose! En gros tu perds de la puissance, ton équipement (sabres lasers...), 10 points de vie pas minute et si tu les perds tous... TU NE SERAS PAS REMATERIALISE DANS LES SCANNERS!!!!!!! Attention aux tirs des monstres! Donc les autres protégez-le!
    - D'accord! dit Odd"
    Quelque minutes plus tard (une fois William, Roxane et Yumi dévirtualisé) Jérémie dit:
    " Ulrich 20 PV! Un seul tir et c'est fini! Ou encore deux minutes...Et je n'arrive pas à te matérialisé!
    - Jérémie je vais devoir aller dans le 5ème territoire mais avant je dois détruire le territoire!
    - QUOI???? Tu es folle Aelita? dit Jérémie
    - Pas le temps de négocier! En plus le temps que je monte dans la tour ça fera auins 3 minutes!
    - D'accord! Vite Aelita! dit Jérémie."
    Aelita entra dans la tour de passage.
    AELITA


    CODE
    XANA_


    "Vite le transporteur! dit Ulrich."


    CODE
    SCIPION
    _ _ _ _ _
    _ _ _ _ _


    "Odd! dit Aelita.
    - Il a activé la clé mais a été dévirtualisé au passage! dit Ulrich.
    - Ulrich, fonce! dit Aelita.
    - C'est bon! J'ai trouvé! dit Aelita.
    - Transmets moi les vite! dit Jérémie. Ulrich n'a qu'un point de vie! Qu'il va perdre dans 40 secondes!
    - C'est bon! C'est transmis! dit Aelita.
    - Je te les implantes Ulrich!
    - Vite! dit Ulrich en se faisant dévirtualisé.
    - Je te matérialise Aelita!"


    MATERIALISATION AELITA


    " Ulrich! cria Yumi en le voyant sortir du scanner.
    - On a réussi Jérémie! dit Aelita.
    - Bon boulot Aelita! dit Odd
    - Ouais, petite sœur!
    - Merci Aelita et Jérémie! dit Ulrich
    - Merci beaucoup! dit Yumi en pleurant."


    Ils prirent la route du collège.
    "Ulrich, je t'aime! dit Yumi en embrassant Ulrich.
    - Jérémie viens dans ma chambre demain à 18h30! dit Aelita. Je dois te dire quelque chose!
    - Je serais là! dit Jérémie en rougissant."


  • Commentaires

    2
    ikuto99 Profil de ikuto99
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:50

    Merci!! 

    Je met la suite! 

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:05

    super

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :