• Chapitre 35/ Pour Ulrich!

    Nous retrouvons Yumi dans la chambre de l'homme.

     

    Homme: Alors c'est parti!!!

    Yumi: Aaah!!! 

     

    Il abatut son éclair et Yumi tomba dans les pommes. Puis il la jeta par la fenêtre (heureusement qu'ils étaient au premier étage) et remis ses bandages, s'allongea et fit l'homme souffrant.

     

    Mme Ischyama: Yumi? Yumi? Yumi ma chérie tu es avec nous?

    Yumi *en ouvrant les yeux*: Maman?

    Mr Ischyama: Mais qu'est-ce que tu as fait? Tu as 4 côtes cassées!! Et ils ont dit que tu avais pris un choc éléctrique! 

    Yumi: Bon voilà... Vous vous souvenez du Supercalculateur... *Elle s'arrêta et regarda Ulrich puis ses parents et reprit* Ben en fait...

     

    Elle leur raconta tout et sur ce, les Stern et les Ischyama décidèrent de partir en embarquant le corps d'Ulrich. Ils prirent leurs voitutres e roulèrent à toute allure vers leur maison, le collège Kadik et... l'Usine! Au moindre girophare, au moindre radard isl ralentissaient ne voulant pas se faire prendre avec le corps d'Ulrich.

     

    Mais pourquoi ont-ils prit le corps? Car ils pensent que Jérémie pourra faire quelque chose... Non, ils ne pensent pas, ils sont tellement déséperés qu'ils y croient... Ils arrivèrent en ville au bout de 2h30 de route (alors que ça avait pris 4h à l'aller! mais avec la vitesse...) non stop et sans toucher au frein pratiquement... Ils fonçaient... Passèrent devant la maison des Ischyamas et devant celle des Stern puis cella des "Stones" et des Belpois en se remémorant les bons souvenirs de l'époque où ils se voyaient presque tout le temps. Mr Stern klaxona aux Ischyama pour leur montrer la maison des Dunbars en souriant ce qui fit des larmes de joies au deux mères avec tous ces souvenirs. Ils arrivèrent finalement devant l'usine quand...

     

    ...Quand il virent des policiers fouiller l'usine. Mme Ischyama ne voyait qu'une solution! Appeler Jérémie pour qu'il utilise le modificateur de voix. Yumi était derrière et ne disait pas un mot. En fait elle contemplait Ulrich... Il avait l'air si apaisé, si heureux... et si beau! Et si elle allait le rejoindre? Puis elle se résigna vite en pensant à la raclée du beau brun qu'elle prendrait là-haut si par malheur elle se tuait elle-même... Elle embrassa le corps sans vie d'Ulrich, ses lèvres était si froides qu'elle en sentit des frissons dans tout son corps, et fini par pleurer. La mère d4ulrich arriva très triste avec d'immense cernes sous les yeux. Regarda le cadavre de son fils puis Yumi. Elle la prit dans ses bras. Nos deux femmes s'asseyèrent et Mme Stern regarda Yumi et la tenant dans ses bras. Yumi se jeta dans ses bras.

     

    Mme Stern: Il t'aimait beaucoup, Yumi! Vraiment beaucoup. Au point d'en arriver là. Même quand il a quitté Kadik il ne parlait et ne pensait qu'à toi. Il t'aime toujours d'ailleur, de là-haut et attendra que tu le rejoindre très patiemment. Surtout ne le rejoint pas de tes propres moyens! N'essaie pas de te tuer! Je veux dire qu'il veux que tu fasse ta vie et qu'à la fin quand elle sera terminée, quand le destin en aura jugé ainsi, tu le rejoindra. Il ne voudrait pas que nous versions toutes ces larmes... *La mère d'ulrich pleurait aussi* Mais je sais qu'un jour nous le reverrons et ce jour là, sera le meilleur de notre vie, ma chère enfant. Maintenant il reste ses funérailles puis nous attendrons le moment venu... Tu es comme une fille pour moi Yumi, ta mère et moi étions les meilleures amies du monde. Mais on a du se séparait pour le travail de mon mari et maitenant on s'est retrouvées! Il en sera de même pour toi et Ulrich. Allez séchons nos larmes! *Elle dit son plus beau sourire* Il est temps d'aider tes amis! :)

     

    Elles se levèrent et commencèrent à aller vers l'usine. Je croit qu'à ce moment là on pu voir un sourire timide se dessiner sur le visage d'Ulrich. 


  • Commentaires

    2
    ikuto99 Profil de ikuto99
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:19

    Je fais au plus vite! ^^

    1
    kilari-86330 Profil de kilari-86330
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:06

    super vivement la suite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :